Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental n'a jamais été marocain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sahara Occidental n'a jamais été marocain.


  • #2
    Le Sahara Occidental n'a jamais été marocain.
    Je n'ai pas regardé les 1h20 mais je peux vous dire qu'il l'est bien aujourd'hui !
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      je peux vous dire qu'il l'est bien aujourd'hui !
      Regarde la vidéo et instruits toi au lieu de dire des enfantillages (voire même des bétises).

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Regarde la vidéo et instruits toi
          C'est la dernière chose a faire (par un marocain) avec un truc venant de l'est ?

          Commentaire


          • #6
            L'inauguration aura lieu sur CNN ou MEDI1 ?

            Commentaire


            • #7
              Ni l'une ni l'autre mais a dakhla et c'est pour demain.
              Les algériens sont invités bien-sûr.

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Regarde la vidéo et instruits toi
                Anzoul
                C'est la dernière chose a faire (par un marocain) avec un truc venant de l'est
                Alors pourquoi tu squattes ce forum?
                Dernière modification par Ahmadov, 09 janvier 2021, 22h48.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #9
                  Ni l'une ni l'autre
                  C'est ce que je retiens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas regardé les 1h20 mais je peux vous dire qu'il l'est bien aujourd'hui !
                    C'est ce qui le rend particulièrement marrokophobe,

                    Je parle de 'l'auteur de la vidéo.
                    C'est un ex miitaire algetien (pensionné) qui passe son temps libre à libérer sa grande souffrance sur un Maroc qui lui fait beaucoup d' ombres.

                    A commencer par le sahara.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce que je retiens.
                      Même pas besoin de ça,regarde uniquement l'entv et tu seras un grand génie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pourquoi tu squattes ce forum?
                        A cause des types comme toi,et qui ont des pseudos qui finissent en ov

                        Commentaire


                        • #13
                          Même pas besoin de ça,regarde uniquement l'entv et tu seras un grand génie.
                          Tu ne vas pas deseperer, tu ne fais que ca.
                          Trump n'a jamais eté un sauveur, même pas de sa propre famille.
                          Dernière modification par AigleNoir, 09 janvier 2021, 22h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben alors ? On est a court de Torchons Algériens donc on va aller fouiller dans Youtube, les vidéos de Youtubeurs algériens sans talent

                            Commentaire


                            • #15
                              Metz
                              Ben alors ? On est a court de Torchons Algériens donc on va aller fouiller dans Youtube, les vidéos de Youtubeurs algériens sans talent
                              c est pour cela que vous etes si nombreux a frequenter sans vergogne les youtubeurs Algeriens genre Abdou Semmar et cie qui denigrent l Algerie a longueur de journee. Je pourrais t orienter vers d autres tu verras tu ne seras pas depayse.
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X