Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Donald Trump est un psychopathe qui se prend pour le Dieu de ses supporters - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Donald Trump est un psychopathe qui se prend pour le Dieu de ses supporters - vidéo

    Dans une interview hier, le psychiatre et psychanalyste américain Lance Dodes a fait ce pronostic évident: le terroriste néo-nazi Donald Trump a toujours été un psychopathe délirant et il doit être destitué immédiatement tant il est dangereux pour l'Amérique (voir vidéo 1).

    Lance Dodes a souligné que le terroriste psychopathe Donald Trump se prend littéralement pour le Dieu de ses supporters cultistes tant ses supporters racistes et extrémistes sont des cultistes enragés et des extrémistes religieux qui le vénèrent comme un Dieu.

    Dès 2016, le terroriste psychopathe Donald Trump avait reconnu que ses supporters cultistes le vénéraient comme un Dieu et il avait dit que même s'il tuait une personne en pleine rue à New York, ses supporters allaient continuer à le soutenir et à le vénérer (voir vidéo 2).

    De nombreux peuples du monde ont malheureusement été victimes du répugnant terroriste psychopathe Donald Trump y compris les Iraniens et les Palestiniens avec le déluge de sanctions criminelles contre l'Iran et la Palestine.




  • #2
    Trump au tout début de son mandat se demandait : "À quoi sert la bombe atomique si on ne peut pas s'en servir ? ".
    N'est ce pas un psychopathe !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ahras
      Trump au tout début de son mandat se demandait : "À quoi sert la bombe atomique si on ne peut pas s'en servir ? ".
      Tout à fait. Mais le terroriste psychopathe Trump avait fait pire que délirer sur les bombes atomiques. Quelques exemples:

      1. Il a donné carte blanche à la CIA et au Pentagone pour bombarder aveuglement dans les pays musulmans. Résultat: Explosion du nombre de victimes civiles. Rien qu'en Afghanistan, le terroriste Trump a provoqué une hausse de plus de 300% du nombre de victimes civiles.

      2. Il a pardonné à des criminels de guerre qui ont commis des crimes de guerre et des massacres de civils, y compris les 4 criminels de Blackwater coupables du massacre de 17 Irakiens.

      Commentaire

      Chargement...
      X