Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran: Khamenei interdit l'importation de vaccins anti-Covid américains et britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran: Khamenei interdit l'importation de vaccins anti-Covid américains et britanniques

    RFI Afrique - Le guide suprême iranien Ali Khamenei a interdit vendredi l'importation de vaccins anti-coronavirus fabriqués aux États-Unis et au Royaume-Uni, estimant que ceux-ci pourraient servir à «contaminer» son pays.

    «Il est interdit d'importer des vaccins faits aux États-Unis ou au Royaume-Uni. On ne peut absolument pas leur faire confiance. Il n'est pas impossible qu'ils veuillent contaminer d'autres nations», a indiqué un message de l'ayatollah Khamenei sur son compte Twitter en anglais.

  • #2
    C'est la population qui subit les conséquences de la divagation des barbus à turbans. :22:

    Commentaire


    • #3
      Ils ne leur reste que L'urine du chameau et la roqia char3ia

      Commentaire


      • #4
        La vie exige une équitable dose d'Imbécilité selon Joshef Deteil.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis de son avis,
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            L'urine de chameau c'est bukhari et les sunnites.
            Les perses sont majoritairement chiites.
            Bien se renseigner avant de dénigrer.

            Et puis eux sont civilisé par rapport à nous.
            Malgré les sanctions économiques ils pondent certaines technologie et se débrouille.

            C'est pas comme nous à aboyer à longueur de journée.

            Sekrouf : donne moi ma médaille.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              L'urine de chameau c'est bukhari et les sunnites.
              Les perses sont majoritairement chiites.
              Bien se renseigner avant de dénigrer.
              c toi qui devrai se renseigner

              بول البعير.. في كتب أهل السنة والشيعة

              Commentaire


              • #8

                L'urine de chameau c'est bukhari et les sunnites.
                Les perses sont majoritairement chiites.
                Bien se renseigner avant de dénigrer
                .

                Tu vois jamais un Makhzenien critiquer ces Bédouins buveurs de pisse'de chameaux
                Ils les arnaquent à fond la caisse
                Pour bien les entuber ils leur sortent cette grande arnaque nous sommes une famille descendante du prophète Mahomet
                Escros qu'jn Makhzenien tu creve
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Iran: Khamenei interdit l'importation de vaccins anti-Covid américains et britanniques
                  C'est bien cela quand on parle de notre sous développement,
                  On ne prive pas sa population des bienfaits d'une immunité collective et via un vaccin même provenant de pays où nous sommes en conflit supposés réels ou effectifs.

                  C'est juste de L'arrogance à deux sous pour plaire aux aigris et frustrés.

                  Si ils le disent,

                  C'est que spoutnik et Sinopharme,....... sont sur les marchés

                  Commentaire


                  • #10

                    C'est juste de L'arrogance à deux sous pour plaire aux aigris et frustrés.

                    Si ils le disent,

                    C'est que spoutnik et Sinopharme,....... sont sur les marchés


                    Arrêtez de dénigrer les produits russes et chinois , ce pays vient d'explorer la partie cachée de lune n est ce pas !
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      il semblerait qu'il y a un vaccin cubain en cours de développement, et l'Iran souhaite le coproduire...

                      Commentaire


                      • #12
                        alibigoud : C'est la population qui subit les conséquences de la divagation des barbus à turbans.
                        Toi ali, c'est la haine qui te fait réagir car à aucun moment ce guide iranien n'aurait dit qu'il interdit la vaccination chez lui. Il a jutse interdit deux des plusieurs vaccins qui existent sur le marché. Sois un peu honnête et laisse ta haine de côté oeilfermé

                        hmida : donne moi une médaille
                        Mais tu l'as frère
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          barthez
                          Ils ne leur reste que L'urine du chameau et la roqia char3ia
                          Tu te trompes sur toute la ligne au sujet des Iraniens
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ahmadov
                            Tu te trompes sur toute la ligne au sujet des Iraniens
                            les marocains médiocres et ignorants imaginent que l'Iran est a l'image du Maroc, un pays arriérés peuplés de mendiants et de chomeurs.
                            L'Iran est un grand pays civilisés qui construit des autoroutes et 2 millions de voitures alors qu'il est sous embargo.
                            c'est un pays qui a une industrie pharmaceutique, militaire et aéronautique (maintenance d'avions).
                            Aucun pays arabes ne possèdent autant de matière grise que l'Iran.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X