Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Hirak: Zefzafi et camarades font semblant d'une greve de faim (maroc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie Hirak: Zefzafi et camarades font semblant d'une greve de faim (maroc)

    الزفزافي ورفاقه يوهمون إدارة سجن “طنجة 2” بإضراب “كاذب” عن الطعام
    علم “برلمان.كوم”، أن كلا من ناصر الزفزافي، ونبيل أحمجيق، وسمير إيغيد، ومحمد حكي، وزكريا أدهشور، ومحمد جلول، المعتقلين على خلفية أحداث الحسيمة، والذين يقضون عقوبتهم بسجن طنجة 2، قد حاولوا اليوم إيهام إدارة السجن بأنهم دخلوا في إضراب عن الطعام لمدة 24 ساعة.

    وأوضحت مصادر الموقع، أن محاولتهم هاته كانوا يريدون من ورائها إعلان تضامنهم مع معتقلي “الحراك” الشعبي بالجزائر، مشيرة إلى أنهم رفضوا استلام وجباتهم الغذائية، قبل أن يفاجأوا بأحد الموظفين بالمؤسسة الذي اكتشف أنهم كانوا يعدون وجبة الفطور، في إشارة إلى أن لديهم احتياطي من الطعام في الزنزانة التي يقضون فيها عقوبتهم.

    وليست هذه هي المرة الأولى التي حاول معتقلون إيهام الرأي العام بخوض إضراب مزعوم عن الطعام لجلب المساندة من طرف منظمات وطنية ودولية دون جدوى.
    barlaman.com

    d'aprés els média marocaine racontent comme d'habitude que zefzafi ne fait pas de greve de faim comme il est annoncé, parecque un employé de la prison les a chopé entrain de manger ou préparer a manger le petit déjeunner,,
    et que ce n'est pas leur première fosi qu'ils font croire qu'ils entame uen grave de la fain qu'ils ne le font jamais, et ceci juste pour attirer l'attention des organisation et attirer une solidarité
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    moi je crois aux marocains qu'ils ont bombardé FA de topique qui raconte que zefzafi de son palais de luxe a fait signe de solidarité avec des algériens,, il a cesser de manger du kiwi et fraise pendant 24heure

    d'aprés leurs topique posté par les sujets du commandeur sur rubrique international et actualité algerie

    zefzafi qui écope de 20ans de prison avec de la torture et humiliation fait solidarité avec des excité qui écope quelque mois de prison
    j'aurai cru qu'il fait solidarité avec ses frere dans la lute, les palestiniens ou sahraoui et dénonce la normalisation avec les sioniste


    de toute facon pour déscriditer zefzafi ou tout autre opposant du régime marocain ,, on trouvera toujours une idée,,,
    j'espere que dans le cas de zefzafi c'est lui qui merite une soliodarité de la part des hirakistes ou makiste
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X