Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : les défaites de l'armée Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : les défaites de l'armée Marocaine




  • #2
    Vous vivez dans le passé.

    Au moyen âge ce sont les arabes qui dominaient le monde. ....

    Vous en êtes où aujourd'hui?

    Commentaire


    • #3
      vous vivez en Europe, je comprends

      Commentaire


      • #4
        Défaites ? Hhhhh et pourquoi vous pleurez à chaque fois à l’ONU et à l’UE ?? Si c’est vrais les sahraouis auraient déjà pris le Sahara , n’oublie pas «3tawna tri7a lmrarka en63 et en 79» Dixit un algériens devant le discours de Bouteflika en 1999 Et la célèbre réplique de feu ben ben bella 7agroouna

        Commentaire


        • #5
          4000 soldats Marocains se sont faits prisonniers comme des bleus par le Polisario

          Commentaire


          • #6
            Regardez du côté de l'Algérie votre pays au lieu de regarder constamment du côté du Maroc.

            Cela vous fera du bien

            PS : heureusement que mes amis algérien ne sont pas comme vous

            Commentaire


            • #7
              2200 pas 4000 , ensuite n’oublie pas les prisonniers algériens en 1979 et ceux de 63 ol y’a une vidéo on voit un officier algérien tenant drapeau blanc se rendant au marocains c'est sur YouTube

              Commentaire


              • #8
                Vous vivez toujours dans la nostalgie. Vos généraux aussi, ils veulent rester à l'époque des années 50. Vos caporaux pensent toujours que la France est leur ennemi. On voit le résultat, vous avez 50 ans de retard par rapport à vos voisins. La Corée du Nord pensent toujours qu'il est le pays le plus puissant au monde.

                Commentaire


                • #9
                  ليس الفتى من يقول كان أبى ،ولكن الفتى من قال ها أنا ذا

                  Commentaire


                  • #10
                    video : les défaites de l'armée Marocaine
                    Ton intention n'est pas de décrire une guerre qui a duré plus d'une décennie mais consoler ta grande frustration face aux derniers événements qui montre un sahara qui n'est pas celui que la junte vous a nourrit depuis plus de 45 ans.

                    Mais ta grosse frustration ne t'a point permis de voir que ta vidéo appuye notre constat bien réel que la guerre du Sahara a été gagné par le Maroc.

                    Le sud marocain de la région de l'Ouarkziz jusqu'au sud du sud marocain a été d'abord Nettoyé de portion en portion de toute présence du polisario.

                    Et

                    C'est par ensuite construire les murs de défense suivant une étude de ligne construite sur les cartes en fonction de la topographie du terrain et fonction des besoins stratégiques et tactiques militaires.

                    Ceci n'a pas été facile mais cela à été fait.

                    La vidéo que tu as posté le décrit bien.

                    Un milicien du polisario parle justement de la fin de la construction des premiers mur un peu plus au nord dans les environs de smara à Boukraa.

                    Mais il faut dire qu'il ne s'imaginait pas qu'il ne verrait plus l'atlantique car la zone de boujdour sera Nettoyé de toute présence du polisario jusqu'à guerguerat.

                    La guerre est une affaire de buts et d'objectifs et non de propagandes.
                    Et c'est bien le Maroc qui a pu réaliser ses objectifs militaires.

                    Au prix de succès et de défaites mais n'a jamais perdu une bataille cruciale qui mettrait sa posture en danger.

                    Voilà,
                    Cette video n'est que la confirmation de la genèse d'une guerre difficile pour le Maroc mais gagné sur le terrain.

                    Tu peux le classer comme souvenir ou comme nostalgie d'un polisario qui foula les plages du côté de boujdour un petit temps.
                    Dernière modification par manneke, 11 janvier 2021, 00h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahmed2018

                      La leçon est claire.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi vous le prenez toujours au serieux. vous lui servez de tranquillisant quand vous lui donnez assez d'importance

                        ouf enfin ils me répondent
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi vous le prenez toujours au serieux. vous lui servez de tranquillisant quand vous lui donnez assez d'importance

                          ouf enfin ils me répondent
                          Escuse moi, mahjoub ,

                          Cela aurait été lui ou un autre

                          J'aurais repondu car je connaissais cette vidéo,

                          Et cette vidéo rend bien rend bien compte une chose.

                          Dans les années fin 70 et début 80.

                          Le polisario avait un avantage certain sur le terrain ou nous position avancées étaient vulnerables face aux assauts du polsario.

                          Au point où le polisario pouvaient circuler dans l80 % du sahara sans être inquiété.

                          Mais avec la nouvelle doctrine militaire marocaine,
                          Le processus s'est inversé.

                          Et cette vidéo nous montre un polsario circulant le long de la côte marocaine
                          Du côté de boujdour,
                          Mais ce sera la dernière vidéo du polisario de l'atlantique de tan tan a Guerguerat. (Le mur va se prolonger vers guelta Zemmour)

                          C'etait juste pour rendre son titre à la juste valeur.
                          L'inverse.

                          Bon,

                          Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

                          Bonne nuit
                          Dernière modification par manneke, 11 janvier 2021, 01h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous vivez toujours dans la nostalgie. Vos généraux aussi, ils veulent rester à l'époque des années 50. Vos caporaux pensent toujours que la France est leur ennemi. On voit le résultat, vous avez 50 ans de retard par rapport à vos voisins. La Corée du Nord pensent toujours qu'il est le pays le plus puissant au monde.
                            La corée du nord possede la bombe atomique et des missiles balistiques intercontinentaux.
                            Même "votre dieu" trump le loser s'est agenouillé devant sa puissance de feu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'ai une partie de mon pays qui est à la main d'une milice séparatiste, je dois en pleurer au lieu de fanfaronner comme un dindon avant d'être servi à table...mais quand j'y pense je me dis que c'est normal. C'est tout le pays qui est la propriété des étrangers à commencer par la famille Alaouite, les généraux makhzenistes, les conseillers du roi recrutés dans les hotels parisiens ou imposés par l'Elysée.

                              La protection du trône a un prix mais quand celui-ci est payé et applaudi par des 3iaychas...Le bons sens s'arrête.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X