Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansons des supporters plagiés par les marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chansons des supporters plagiés par les marocains


  • #2
    Effectivement j’ai écouté toutes les chansons ils les on toutes plagiait ´Si ce n’est que ça c’est rien les marocains on pour habitudes d’aller sur la pointe des pieds à l’Unesco pour déposer une demande de préservation patrimoine culturel marocain ´ comme pour le couscous est plein d’autre chose .

    Commentaire


    • #3
      La falsification et le vol commence par le choix de leur pays...Du royaume de Marrakech, on se retrouve avec El Maghrib...L'Algérie aurait dû s'opposer pour leur accoler le complément "El Aqssa" à ces marrokis 3iyachas.

      Commentaire


      • #4
        La falsification et le vol commence par le choix de leur pays...Du royaume de Marrakech, on se retrouve avec El Maghrib...L'Algérie aurait dû s'opposer pour leur accoler le complément "El Aqssa" à ces marrokis 3iyachas.
        Khadmete Blisse.
        Dernière modification par mansali06, 11 janvier 2021, 07h19. Motif: correction

        Commentaire


        • #5
          Allah yena3lou wa yakhzih.

          Commentaire


          • #6
            une vraie therapie de groupe ce post ...........


            j’espère au moins que vous vous sentez mieux .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              a la base ..les chansons de supporteur sont faite pour etre reprise par tous ...on change juste le nom du club ...enfin c'est ce qui ce passe ailleurs dans le monde ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                enfin c'est ce qui ce passe ailleurs dans le monde ..

                cette partie de la planète ne fait pas parti du Monde...


                Commentaire


                • #9
                  Vicieux makhzen

                  Commentaire


                  • #10
                    a la base ..les chansons de supporteur sont faite pour etre reprise par tous ...on change juste le nom du club ...enfin c'est ce qui ce passe ailleurs dans le monde
                    Les supporteurs des clubes peuvent les chanter dans les tribunes autant qu'ils veulent y en a beaucoup qui aiment l'Algerie ..
                    mais la on parle de l'équipe nationale marocaine .

                    Commentaire


                    • #11
                      Al Oussoud se ressemblent plus a des chats mouillés et affamés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par El-Magico
                        Al Oussoud se ressemblent plus a des chats mouillés et affamés !


                        Mon pauvre ami ! Tu dois être à cours d'idées et d'imagination pour poster une imbécillité pareille.


                        Quand je lis certains ici, je comprends pourquoi le Maroc n'a eu aucun mal à "souffler" le Sahara au nez et la barbe des algériens. Avec des individus pareils, on n'a rien à craindre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le SO n’est pas à nous.
                          Nous Algériens, nous partageons jamais ce qui nous appartient avec la Mauritanie ni troquons une cause juste contre la reconnaissance de ce qui nous appartient.
                          En somme, ma nhabtouche esseroual

                          Commentaire


                          • #14
                            En somme, ma nhabtouche esseroual
                            Comme le dit si bien ton compatriote Semmar: ma thabtouche esseroual parce que vous n'avez plus de seroual.

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est tout ce que tu as trouvé d’important dans mon message y’a El 3eryane?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X