Annonce

Réduire
Aucune annonce.

عفو شامل لمعتقلي الرأي بمناسبة يناير؟ Une amnistie pour le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • عفو شامل لمعتقلي الرأي بمناسبة يناير؟ Une amnistie pour le

    عفو شامل لمعتقلي الرأي بمناسبة يناير؟ Une amnistie pour les hirakistes à l'occasion de Yennayer?




  • #2
    c'est vrai walla c'est une question wahrani ?



    est ce une information vraie ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Aloha, je n'en sais rien j'ai visionné cette vidéo et je l'ai postée . Mais je pense que Aboud Hichem, l'auteur de cette vidéo est crédible.

      Commentaire


      • #4
        Inchallah



        car cela a tellement rendu les algériens comme des chiffons ils acceptent tout

        les absurdités les plus invraisemblables



        il n'y a pas pire que de voir des innocents qui veulent une meilleurs Algérie en prison


        et le reste des algériens tétanisés par peur, dans une indifférence totale digne de la maladie mentale ... laisser les leur croupir dans des prisons

        et venir me dire hay hay hay palestine hay hay hay sahara occidental



        cela n'a aucun sens ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas d'où tient Hichem Aboud cette information ?! Ça serait logique que les prisonniers du drapeau Amazigh soient relâchés un 12 janvier, fête de Yanayar. Je croyais qu'il ne restait personne de cette catégorie en prison.

          Il faut savoir que l'Algérie a été condamnée par l'ONU sur l’interdiction du port du drapeau Amazigh. Le groupe du travail de l'ONU sur la détention arbitraire a ordonné aux autorités algériennes d’accorder une réparation sous forme d’une indemnité à l’activiste Messaoud Leftissi de Skikda.

          Mais ça me semble surprenant que tous les détenus d'opinions du Hirak soient relâchés y compris Khaled Drareni. En tout cas, si cette information est vraie ça serait une bonne chose. Il reste demain pour vérifier la véracité de cette information sinon Hichem Aboud va passer une autre fois pour un dindon.
          Dernière modification par shadok, 11 janvier 2021, 23h15.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Y a t-il eu des libérations ?

            Commentaire


            • #7
              Il vaut mieux qu'ils soient libérés sous la pression populaire plutôt qu'ils soient libérés par amnistie Tebbounienne.

              Commentaire


              • #8
                Il vaut mieux qu'ils soient libérés sous la pression populaire plutôt qu'ils soient libérés par amnistie Tebbounienne.
                Tu dit ca parce que tu n as pas un membre de ta famille en prison .

                Commentaire


                • #9
                  Non je dis ça, parceque des millions d'algériens préfèrent la prison du pouvoir que la vie qu'ils mènent dans la prison qui s'appelle l'algérie.

                  Trouves moi une différence entre ceux qui vivent désormais dans la rue par milliers, ceux qui risquent leur vie pour traverser la méditerranée, qui meurent comme des mouches dans les hôpitaux et ceux qui sont en prison.

                  Si tu ne sais pas ce qui se passe, camembert.

                  N'évoques pas ma famille, rien à avoir la dedans.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était trop beau pour être vrai
                    Hichem Aboud s'est fait passer une autre fois pour un clown
                    Le pouvoir va usé encore longtemps de la carte des prisonniers d'opinions pour faire pression sur le Hirak
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu il ne faut rien attendre avant le remaniement du gouvernement ait lieu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X