Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambassade US célèbre le Yennayer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ambassade US célèbre le Yennayer


  • #2
    je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas l'arabe qui est aussi une langue des berbers ou la langue des arabe qui celebre le Yennayer

    Commentaire


    • #3
      Ambassade US célèbre le Yennayer

      J'aime pas trop quand les américains se la jouent friendly , ils ont comme lancé deux bombes atomiques sur le japon , faut toujours rester sur ses gardes face aux yankees !

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas l'arabe
        C'est normal qu'ils parlent en Amazigh le jour de Yennayar
        Ils ont fait des vidéos en arabe dans d'autres occasions
        Ils ont quelqu'un qui parle bien arabe

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          C'est bluffant!
          ils parlent Kabyle et Arabe mieux que moi lol
          ils sont jeune ,contrairement aux Ambassadeurs Algérien recrutés dans les Ehpad
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            J'aime pas trop quand les américains se la jouent friendly...
            Pareil pour moi, leur amitié affichée ne passe pas, c'est de la pure com minutieusement étudiée, ce sont avant tout des fonctionnaires d'une ambassade qui sont payés pour servir les l’intérêt de leur pays.

            Commentaire


            • #7
              Ils connaisse les tradition et les coutumes d'Afrique du Nord mieux que certains ambassadeurs de moyen oriant et voisin .
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Notre ambassade aux USA doit aussi faire un retour d'ascenseur en célébrant par exemple une de leur fête ou une fête des indiens d'amérique par exemple qui sont le premier peuple de ce pays et le peuple autochtone
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 janvier 2021, 14h32.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas trop quand les américains se la jouent friendly , ils ont comme lancé deux bombes atomiques sur le japon , faut toujours rester sur ses gardes face aux yankees !
                  Quand on n'a rien à avancer comme arguments il vaut mieux ne pas faire dans l'esprit. Les bombes sur le Japon, il faut les situées dans le conteste du moment, ça n'a rien à voir le sujet en question...

                  Pour plus de réalisme les USA sont actuellement le meilleurs partenaire des Nippons ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X