Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l homme qui s est assis sur le fauteuil de nacy pelosi est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l homme qui s est assis sur le fauteuil de nacy pelosi est mort

    le sucide est devenu a la mode aux usa tout porte a croire que le pauvre homme a ete execute par le fbi ou au une autre police parrallele.dans certains pays il y a la police qui respecte la loi et une autre police de l ombre pour executer les indesirables.

    États-Unis : l’homme ayant fouillé l’ordinateur de l’élue Démocrate Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort avec une balle dans la poitrine (MàJ : il s’agirait d’un suicide)
    – Un homme de Géorgie qui faisait face à des accusations liées à l’ émeute de la semaine dernière au Capitole américain a été retrouvé mort à son domicile.

    La police d’Alpharetta a retrouvé Christopher Stanton Georgia, 53 ans, mort d’une blessure par balle à la poitrine à l’intérieur de sa maison dans le bloc de 1500 Briers Chute samedi.

    Les agents ont répondu à la maison après que l’épouse de Georgia a appelé le 911 et a dit aux responsables qu’il y avait “du sang partout”, selon des documents obtenus par le Daily Mail .

    Après une enquête, le médecin légiste du comté de Fulton a déclaré que la cause du décès serait un suicide.

    Fox5Atlanta

    Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
    Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

    Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.

    Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».

    Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

    La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.

    Sputnik

  • #2
    La trump connection commence a effacé les traces?

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de supporters extrémistes du terroriste néo-nazi Donald Trump sont des sociopathes, des psychopathes, des timbrés dérangés...etc. Il n'est donc pas surprenant que ce raciste néo-nazi pro-Trump se soit suicidé. Il s'est probablement réveillé un matin en se rendant du compte à quel point il a été minable d'être un esclave si servile qu'il a manifesté pour défendre le terroriste néo-nazi Trump qui est un psychopathe narcissique qui se moque totalement de ses supporters et n'est président que pour s'enrichir et enrichir sa famille.

      Consciemment ou inconsciemment, les racistes néo-nazis pro-Trump agissent comme des esclaves serviles au service de la richesse des déchets fraudeurs et arnaqueurs de ma famille Trump. Le culte de la personnalité fait des ravages aux Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        Le cinglé Trump a reussie a ramener l'Amérique en 1860 ont est proche de nouveau a une guerre civile entre confédérés et unionistes

        Commentaire

        Chargement...
        X