Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq citoyens décédés .. un terroriste éliminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq citoyens décédés .. un terroriste éliminé

    Lutte antiterroriste.. Elimination d'un dangereux terroriste à Khenchela

    Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue à Oued Boudekhane, Sud-ouest de Guentis dans la wilaya de Khenchela en 5e Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, cette après midi 14 janvier 2021, un (01) dangereux terroriste et a récupéré un (01) pistolet mitrailleur de type RPK, trois (03) chargeurs garnis de munitions, un (01) poste de transmission radio et deux (02) téléphones portables.

    Cette opération, toujours en cours, s'inscrit dans la dynamique des résultats qualitatifs réalisés par nos Forces Armées, afin d'assainir notre Pays du fléau du terrorisme et d'asseoir la sécurité et la quiétude à travers l'ensemble du territoire nationale.

    Par ailleurs, cinq (05) citoyens sont décédés et trois (03) autres ont été blessés suite à l'explosion d'une bombe de confection artisanale, lors du passage de leur véhicule utilitaire à Oued Khenig-Roum près de la commune de Telidjane dans la wilaya de Tébessa.

    En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Général de Corps d'Armée Saïd CHANEGRIHA, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et aux proches des défunts, priant Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et les accueillir en Son Vaste Paradis, en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, et appelant les citoyens à plus de vigilance et à éviter les déplacements dans les passages suspects, connus par les habitants de la région.

    MDN

  • #2
    C'est carrément le retour aux années térrorisme avec les criminels Nezzar et Toufik au pouvoir. Wallah vous allez tous regretter Gaid Salah qui a mis un en prison et exiler l'autre !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Le Président a exprimé ses condoléances aux familles des victimes

      Commentaire

      Chargement...
      X