Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRES GRAVE: Le Régime Mafieux a fait pression sur l'Avocat d'Ahmed OUYAHIA pour nier l'histoire des Lingots d'Or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRES GRAVE: Le Régime Mafieux a fait pression sur l'Avocat d'Ahmed OUYAHIA pour nier l'histoire des Lingots d'Or

    TRÈS GRAVE:
    Le Régime Mafieux a fait pression sur l'Avocat d'Ahmed OUYAHIA
    pour démentir l'histoire des Lingots d'Or


    Le régime mafieux a très peur de cette révélation d'OUYAHIA ...

    Dernière modification par Pomaria, 15 janvier 2021, 22h14.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Ouyahia confirme le banditisme du régime

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      quelle honte ma pensée aux pauvres outardes abattues par les bédouins honte a toi ouyahia

      Commentaire


      • #4
        Ça doit être dans une ruelle de la Casbah

        Commentaire


        • #5
          Et si Ouyahya ne faisait qu'obéir à Bouteflika, mais en se sucrant au passage ? (Notamment en ce qui concerne le braconnage des émirs)
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            ahras
            Et si Ouyahya ne faisait qu'obéir à Bouteflika, mais en se sucrant au passage ? (Notamment en ce qui concerne le braconnage des émirs)
            Je crois que par cette révélation fracassante d'OUYAHIA, est une menace à peine voilé en direction la nomenclura du régime. pour divulguer leurs frasques, s'ils persistent à lui coller tout sur son dos.

            D'après les rumeurs, les mafieux du régime n'auront d'autres choix que de l'éliminer OUYAHIA ou au moins, le neutraliser ...
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Les 40 voleurs sont coupables au même degré que leur chef l'innommable Boutef. dont ils sont les clones.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Pomar,

                Je pense que la concomitance de l'info de la villa au dinar symbolique pour la vénérable épouse de gaid salah est liée à cette histoire de lingots d'or.

                Je pense que ou Yahia sa met du côté de ceux qui veulent faire payer les Gaid. Ceux qui ont convaincu Thibaut de faire sa lettre de dénonciation du système de prédation monté par gaid salah. Après tout, sa seule destination était abu Dhabi ou Doubaï où il voyait fréquemment l'Émir binoclard des Émirats.

                Bien sûr les algériens vont comme d'habitude prendre l'info au premier degré

                Commentaire


                • #9
                  Lingots d'Or: La vie d'OUYAHIA est en DANGER

                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle honte ma pensée aux pauvres outardes abattues par les bédouins honte a toi ouyahia
                    quelle hypocrisie !
                    Un fervent supporter des assassins militaires,qui pleure pour des oiseaux,on aura donc pas tout vu ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vie d'OUYAHIA est en DANGER
                      Il ne faut pas tout croire ce que dit Hichem Aboud, parfois, il déconne.

                      L'autre jour, il a annoncé la libération des détenus d'opinions le 12 janvier, mais il n y a rien eu.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X