Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fatigué êtes-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel fatigué êtes-vous?

    Je suis fatigué" est une phrase qui revient tout le temps, tout le monde est fatigué, petits et grands. Parfois même les plus vieux se portent mieux!!!!
    Les plus jeunes ont l'air d'avoir vécus le double des années de leurs parents!!!!
    On se lève le matin fatigué! comme si nous avions passé la nuit à faire les douze travaux d'hercules au lieux de dormir !!!!
    On a la force de rien faire, ni étudier, ni travailler, même pas faire les courses ou le ménage!! pkoi? ben c simple: on est fatigué. ben oui, nous sommes un peuple fatigué h24 et 7jour/7
    et le repos c pour quand?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    je vois que vous etes trop fatigué pour te répondre
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      stranger011

      ben oui, nous sommes un peuple fatigué h24 et 7jour/7
      MDR , oui c'est ça la vérité
      et je suis vraimant fatiguée pour répondre à ton topic ça demande beacoup d'efforts

      Commentaire


      • #4
        Bah parfois quand je suis fatigué je le dis, sinon je ne le dis pas.
        Mais je vois ce dont tu parles.
        Tu dis, à klk un qui vient de sortir de chez lui un matin, çava? il te répond : wallah ayigh, dayen kan agma wallah ayigh g'thmurth ayi (agui ou akki pour tizi. lol!)

        Commentaire


        • #5
          On est fatigué car on dort mal, on ne mange pas d'une manière équilibrée, on ne fait pas de sport, on n'a pas de loisirs, plus bien sûr, le stress et les effets de la polution .... etc!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            bonne reponse saryta tu as tout résumé
            IMPOSSIBLE IS NOTHING

            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

            Commentaire


            • #7
              Souvent quand je suis sur FA c'est que je suis fatigue de travailler, de reflechir, de draguer ...

              Commentaire


              • #8
                Quel fatigué êtes-vous?
                tu veux dire feneant par là

                Commentaire


                • #9
                  Ca me rappelle mon prof de philo en math spé qui nous disait "Vous vous demandez quand vous serez à l'école mais une fois là-bas vous attendrez le travail et au travail vous ne penserez qu'à la retraite. Mais il ne faut pas oublier qu'à la retraite il est trop tard pour vivre."
                  C'est vrai que ça m'arrive d'être fatigué (les insomnies, les journées au labo sans manger,...) mais je ne suis jamais fatigué "par principe", je sais que chaque jour m'apportera quelque chose de nouveau et je ne laisse jamais tomber.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis tout le temps fatiguée...avec une patate d'enfer!!!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis fatiguée , du genre vraiment mais vraiment faatiiiguéee éreintée, épuisée ,lassée, crevée....!!
                      mais je fini toujours par puiser ma force dans le regard de ceux que j'aime a la folie !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Souvent quand je suis sur FA c'est que je suis fatigue de travailler, de reflechir, de draguer ...
                        Mdr!!!!!!
                        Je ne sais qui a dit : les paroles s'envolent les écrits restent ,
                        n'as-tu pas dit que tu ne draguais jamais

                        Commentaire


                        • #13
                          la fatigue ses ds la tete pas dans le corps,meme si notre coprs est fatiguée et qe le morale est bon en peux prendre le courage a deux mains et ce lever pour faire plus qe les 12 traveaux d'hercule
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis le genre "fatigué de naissance" .!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous,

                              pour tous les fatigués de FA, spécial dédicace pour mon ami BallZ
                              http://www.dailymotion.com/video/xyk...-chien-fatigue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X