Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump accorde la Légion du mérite au roi marocain Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump accorde la Légion du mérite au roi marocain Mohammed VI

    La Légion du mérite est une médaille militaire remise pour un fait d'armes exceptionnel ou à des responsables étrangers, qui peut uniquement être accordée par le Président, rappelle la Maison-Blanche.

    Le Président sortant a accordé le 15 janvier la prestigieuse Légion du mérite des États-Unis au roi du Maroc, Mohammed VI, pour son «impact positif» sur le paysage politique du Moyen-Orient, citant notamment la normalisation des relations avec Israël.

    «Le roi Mohammed VI a fait progresser le partenariat durable et solide entre le royaume du Maroc et les États-Unis dans tous les domaines», a souligné la Maison-Blanche dans un communiqué.


    «Sa vision et son courage personnel, notamment sa décision de renouer contact avec l'État d'Israël, a eu un impact positif sur le paysage (politique) du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord signant le début d'une nouvelle ère de sécurité et de prospérité» pour les États-Unis et le Maroc, a aussi affirmé le communiqué.

    Normalisation entre le Maroc et Israël

    Le Maroc a signé en décembre à Rabat un accord de normalisation des liens avec Israël, parrainé par les États-Unis, avec des accords bilatéraux centrés sur les liaisons aériennes directes, la gestion de l'eau, les connexions des systèmes financiers et un accord d'exemption de visa pour les diplomates.

    En échange, Washington a reconnu la souveraineté marocaine sur le territoire désertique disputé du Sahara occidental, revendiquée par le Front Polisario.

  • #2
    la source ai obligatoire en plus tu ai fier de ton post redescend moshe

    Commentaire


    • #3
      La source : Sputniknews

      Envoyé par Ben Boula
      en plus tu ai fier de ton post
      Un peu de respect pour toi même et pour le Forum et parle du sujet

      Commentaire


      • #4
        Un peu de respect pour toi même et pour le Forum et parle du sujet

        adilos tu donne des ordres maintenant sous chef , tu viens d'arrivé sur le forum et tu dicte tes désirs redescend de ton perchoir virtuel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ben Boula
          tu viens d'arrivé sur le forum et tu dicte tes désirs
          Mais non, mais non, je t'ai juste rappelé que je suis pas le sujet du topic

          Commentaire


          • #6
            Normalisation entre le Maroc et Israël

            Le Maroc a signé en décembre à Rabat un accord de normalisation des liens avec Israël, parrainé par les États-Unis, avec des accords bilatéraux centrés sur les liaisons aériennes directes, la gestion de l'eau, les connexions des systèmes financiers et un accord d'exemption de visa pour les diplomates.

            En échange, Washington a reconnu la souveraineté marocaine sur le territoire désertique disputé du Sahara occidental, revendiquée par le Front Polisario.
            en échange trump et non Washington

            Commentaire


            • #7
              Un peu de respect pour toi même et pour le Forum et parle du sujet
              occupe toi pas de mon respect

              Commentaire


              • #8
                Certains sujets sont fiers que leur potentat de roi soit décoré par une raclure.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  adilos,

                  tu n'as toujours pas compris que Trump est un dérangé mentalement

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains sujets sont fiers que leur potentat de roi soit décoré par une raclure.
                    C'est plutôt la junte terroriste d'Alger et les Bensdiristes harkistes cachiristes qui ont mal là ou il faut pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      u n'as toujours pas compris que Trump est un dérangé mentalement
                      Trump est l' un des plus mauvais présidents de USA et et certainement le plus mauvais perdant pour notre œil observateur extérieure. (le mien)

                      Mais j'avoue,

                      Que pour la question de notre Sahara,

                      Il est le number 1 car il aidera à finir plus vite le dossier pour dégager enfin une solution politique et acceptable de la question du Sahara.

                      Dans le cadre de l'intégrité territoriale
                      Dernière modification par manneke, 17 janvier 2021, 12h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est plutôt la junte terroriste d'Alger et les Bensdiristes harkistes cachiristes qui ont mal là ou il faut pas !
                        Les iyachates se rendent au khalidj pour exercer la coiffure et leurs pendants masculins se dirigent vers ce forum pour se défouler en exprimant, telles des mégères, leurs aigreurs envers l'Algérie faute de pouvoir l'affronter sur le terrain.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Les iyachates se rendent au khalidj
                          ça confirme ce que j'ai dit :

                          C'est plutôt la junte terroriste d'Alger et les Bensdiristes harkistes cachiristes qui ont mal là ou il faut pas !
                          Allah ychafi les lécheurs de brodequins

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah ychafi les lécheurs de brodequins
                            Je peux poster une profusion d'images qui montrent que vous êtes des lécheurs de babouches et je te mets en défit de poster des photos d'algériens entrain de lécher les brodequins comme tu le prétends. Chiche!
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux poster une profusion d'images
                              Ta douleur matinale suffit pour démontrer que t'es un cachiriste terroriste lecheur de brodequins . moi je poste pas de photos par respect à d'autre que je respecte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X