Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un accord du Conseil français du culte musulman signe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un accord du Conseil français du culte musulman signe

    20 Minutes 16 janvier 2021

    L'accord réaffirme notamment l’égalité hommes-femmes et la « compatibilité » de la foi musulmane avec la République


    Les dirigeants du Conseil français du culte musulman (CFCM) ont annoncé ce samedi avoir trouvé un accord sur une « charte des principes » de l’islam de France qui réaffirme notamment l’égalité hommes-femmes et la « compatibilité » de la foi musulmane avec la République.

    Cette charte, à l’origine d’une crise au sein du CFCM, a été présentée au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui a salué une « avancée très significative ». Elle doit maintenant être approuvée par l’ensemble des fédérations du CFCM avant d’être transmise au président Emmanuel Macron, indique l’instance dans un communiqué.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Je reste pessimiste tant que les autorités tolèrent que le Maroc, l'Algérie, la Turquie...voire des pays du golf contrôlent les mosquées et les associations, tant que les autorités tolèrent des imams ignares qui viennent de l'étranger et qui ne connaissent rien à l'Histoire de la France ni ses us et coutumes...dont leur premier but est juste d'avoir la carte séjour...tant que des imams sans aucune représentativité sont hissés de facto comme portes parole des musulmans par les médias et des groupes d'influence...etc

    La rivalité algéro-marocaine pour le contrôle de l'Islam en France nuit aux musulmans de ce pays. Ces deux pays ne s'occupent pas déjà de leurs propres peuples pour chercher à s'occuper des intérêts de ceux qui ont fuit la misère ou autres choses pour s'installer en France.
    Dernière modification par democracy, 17 janvier 2021, 00h06.

    Commentaire


    • #3
      Les mosquées françaises sont des nids à espion du Makhzen. Ces mosquées sont coûteuses et inutiles, les musulmans de France feraient mieux de les fermer et ouvrir à leurs places des écoles pour leurs enfants au lieu de dépenser des fortunes à entretenir des bâtiments et verser des salaires à des imams qui servent à rien.
      Dernière modification par Hallaj, 17 janvier 2021, 00h23.

      Commentaire

      Chargement...
      X