Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/Algerie: deux vols de rapatriement depuis Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc/Algerie: deux vols de rapatriement depuis Casablanca

    Air Algérie : deux vols de rapatriement depuis le Maroc

    Depuis lundi dernier, une douzaine d’étudiants algériens sont bloqués à l’aéroport de Casablanca. Refoulés du Canada par les services de l’immigration, ils ont regagné le Maroc via un vol de la Royal Air Maroc (RAM).

    C’est cette même compagnie aérienne qu’ils avaient empruntée lors de leur vol aller vers le Canada. C’est ce qui explique qu’ils aient été expulsés à bord de la Royal Air Maroc.

    Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, les étudiants algériens ont dénoncé leur « abandon » par les autorités algériennes.

    Deux vols Air Algérie au départ de Casablanca

    Les douze étudiants ne sont pas les seuls Algériens actuellement bloqués au Maroc. D’autres personnes sont en attente d’un rapatriement. Leur calvaire devrait prendre fin dès cette semaine.

    En effet, dans un message diffusé ce samedi 16 janvier via la messagerie Whatsapp, l’ambassade d’Algérie au Maroc annonce deux vols de rapatriement de la compagnie Air Algérie au départ de l’aéroport de Casablanca : le lundi 18 janvier après-midi et le jeudi 21 janvier après-midi.

    La vente des billets se fera au niveau de l’agence Air Algérie de Casablanca à compter de demain dimanche. Il sera également possible d’acheter le billet directement à l’aéroport le jour du départ, précise l’ambassade d’Algérie dans son message.

    L’Ambassade rappelle que les passagers devront présenter un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant le départ du vol Air Algérie.
    visa-algerie
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X