Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Cubains d'Amérique votent pour le terroriste Donald Trump pour affamer les Cubains de Cuba - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Cubains d'Amérique votent pour le terroriste Donald Trump pour affamer les Cubains de Cuba - vidéo

    Pendant ses 2 mandats, le président démocrate Barack Obama avait pris des mesures de rapprochement entre les Etats-Unis et Cuba y compris en annulant des sanctions contre Cuba, en permettant aux Cubains-Américains de visiter librement leurs familles à Cuba et de leur envoyer de l'argent, en permettant aux Américains de visiter Cuba...etc (voir vidéo 1).

    Mais en 2016 et en 2020, environ 55% des Cubains d'Amérique (extrême droite et pro-républicains) avaient voté pour le terroriste néo-nazi Donald Trump qui leur avait promis d'écraser Cuba avec de nouvelles sanctions économiques. Résultat: après sa victoire en 2016, le terroriste néo-nazi Donald Trump a imposé un déluge de nouvelles sanctions économiques et politiques criminelles contre Cuba y compris en désignant récemment Cuba comme un Etat qui soutient le terrorisme.

    Des sanctions criminelles du sinistre terroriste néo-nazi Donald Trump qui aggravent la crise économique et la misère à Cuba et qui empêchent les Cubains d'Amérique d'envoyer librement de l'argent à leurs familles à Cuba pour les aider à survivre (voir vidéo 2).

    Les Cubains d'Amérique qui ont voté pour le terroriste néo-nazi et psychopathe Donald Trump devraient avoir honte d'avoir trahi et poignardé les Cubains de Cuba en soutenant le terroriste néo-nazi Trump qui est si fasciste et si hostile à la démocratie qu'il a tenté un coup d'Etat pour se maintenir au pouvoir avec une attaque contre le Congrès américain avec son armée de terroristes néo-nazis républicains.




  • #2
    Rien d'étonnant à cela, malheureusement, quand on sait que la plupart des cubains d'Amérique et leurs descendants sont des "marielitos", embarqués de force par Fidel Castro en 1980 vers la Floride car considérés alors comme des ennemis de la révolution.

    Ces gars là ont toujours vécu dans la haine de Fidel et, syndrome Scarface oblige, continuent à confondre leur pays, Cuba, et l'ex leader maximo auquel ils l'identifient encore.

    Et, si en plus ils se disent que ça leur évitera d'envoyer des sous au pays, cela constitue sans aucun doute un argument supplémentaire pour un vote extrême.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scootie
      Ces gars là ont toujours vécu dans la haine de Fidel
      Tout à fait. Beaucoup de Cubains d'Amérique ont été aussi endoctrinés à l'idéologie extrémiste évangéliste et ils détestent le régime communiste en l'accusant d'être anti-Dieu et anti-Israel. Beaucoup de ces Cubains d'Amérique sont des évangélistes si enragés dans leur sionisme qu'ils défendent avec ferveur Israel et ils s'opposent farouchement à Cuba notamment en soutenant avec ferveur le maintien de l'embargo américain criminel contre Cuba. D'ailleurs, les 2 seuls pays qui soutiennent l'embargo contre Cuba sont les Etats-Unis et Israel.

      Sans surprises, les 2 sénateurs républicains d'origine cubaine Ted Cruz et Marco Rubio sont des évangélistes extrémistes et des déchets sionistes enragés qui vénèrent Israel et qui soutiennent l'embargo criminel contre Cuba (voir vidéos).

      La conversion à l'idéologie extrémiste évangéliste semble être une forme de lavage du cerveau et d'endoctrinement qui transforme le converti en un sioniste enragé et un véritable esclave d'Israel!



      Commentaire

      Chargement...
      X