Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise de Mahrez vient des joueurs de Man.City...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La crise de Mahrez vient des joueurs de Man.City...

    https://www.dzairdaily.com/crise-mah...non-guardiola/
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je ne vois pas pourquoi un grand nombre d'algériens se focalisent sur Mahrez ces derniers temps et veulent tous devenir des "Guardiola" potentiels.
    ça devient agacent. A chaque match de city, pourquoi Mahrez ceci, pourquoi guardiola celà.
    On parle même de racisme alors que dans ce genre "d'entreprise" que sont devenues les équipes de foot, seul le fric prime !

    Pourtant, c'est simple !
    Le coach de City a un effectif tellement riche en attaque qu'il le fait tourner d'une manière permanente en fonction de la forme et le mental du joueur le jour du match.

    A part De Bruyne qui est la locomotive de l'équipe, aucun joueur n'est titulaire indiscutable. La preuve: plusieurs joueurs qui sont pourtant titulaires dans leurs équipes nationales respectives (même le Bresil) restent souvent à chauffer le banc des remplaçants .

    Barkaouna ya nass....

    Commentaire


    • #3
      A mon avis les joueurs qui empêchent Mahrez de jouer à son aise et lui mettent les bâtons dans les roues sont : De bruyne, Foden , jesus ,sterling et gundogan, c'est un clan à dénoncer, alors que dans leurs sélection nationales respectives , ils se font tout petit

      Il est vrai que Mahrez fait des matchs médiocres quand il n'est pas en forme , mais ce clan l'empêche encore plus à se ressaisir dés qu'il le voient hors de forme au lieu de l'aider en le laissant jouer à son aise
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 janvier 2021, 16h59.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        les joueurs qui empêchent Mahrez de jouer à son aise et lui mettent les bâtons dans les roues sont : De bruyne, Foden , jesus ,sterling et gundogan,
        Primo: A part de bryne, aucun de ces joueurs n'est titulaire à part entière. Ils sont tous autant remplaçants que Mahrez.

        Secondo: J'aimerai bien être de cet avis si quelqu'un me donne une raison valable, logique, probable et acceptable. Pourquoi ces joueurs empêcheraient spécialement Mahrez de jouer à son aise.

        Commentaire


        • #5
          guardiola a un seul joueur indiscutable de bryne, mais il a aussi un chouchou sterling
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Primo: A part de bryne, aucun de ces joueurs n'est titulaire à part entière. Ils sont tous autant remplaçants que Mahrez.
            oui mais quand ils sont titularisés , ils ne ratent jamais l'occasion , ils se donnent le mot

            Pourquoi ces joueurs empêcheraient spécialement Mahrez de jouer à son aise.
            Tu n"a jamais été victime de jalousie et d'égoïsme ? , c'est comme ça c 'est maladif , ça ne s'explique pas , on l'est ou ne l'est pas
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 janvier 2021, 16h58.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c'est a cause de sujet comme ca que j'ai mis plus de deux ans sans mettre ma souris dans cette section sport. Trop mediocre .
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #8
                Tu n"a jamais été victime de jalousie et d'égoïsme ? ,
                Pourquoi seraient-ils jaloux de Mahrez ? qu'a-t-il de plus qu'eux ?
                Je ne vois vraiment pas comment ces joueurs peuvent être jaloux de lui alors qu'ils sont tous des stars aussi bien en Angleterre que chez eux !
                ça tounre au ridicule et ça frôle le chauvinisme !

                Aguero qui est un maitre à jouer, n'a pas vu les argentins tirer à boulet rouges sur Guardiola.
                C'est un entraineur qui dirige une équipe, il est parmi les meilleurs du monde et c'est sa stratégie qui a mené City là ou elle est aujourd'hui, donc ce n'est pas nous qui allons lui dicter la ligne à suivre et les noms des joueurs qu'ils faut titulariser.
                Laissez les sentiments de côté, ya nass et puis; si Mahrez se sent laisé, et puisqu'il est si bon que ça et que de grandes écuries courent pour se l'arracher, qu'il change d'air ce mercato et le problème est réglé.

                PS: Je suis algérien, j'adore Mahrez et je crois que le foot n'a pas de nationalité !

                Commentaire


                • #9
                  un beu de bon sens mahrez a ete elu meilleur de city en 2020 et demeure le meilleur
                  son handicab c'est gardiola qui veut le detruire
                  mahrez est un grand technicien et basseur tob
                  il faut qu'il quite gardiola

                  Commentaire


                  • #10
                    son handicab c'est gardiola qui veut le detruire
                    Pourquoi voudrait-il le détruire ? tu peux nous éclairer un peu ?
                    Pourtant c'est lui qui l'a fait venir à City, non?

                    un beu de bon sens
                    Merci de m'en offrir un peu si tu en as en plus...

                    Le bon sens, c'est de ne pas victimiser tout ce qui algérien !
                    Mahrez est un bon joueur et d'autres bons joueurs aussi (hélas pour lui) sont nombreux à son poste et leur coach les fait tourner un fonction de la stratégie à adopter à chaque match.
                    City n'est pas Leicester...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi seraient-ils jaloux de Mahrez ? qu'a-t-il de plus qu'eux ?
                      Tout simplement parce qu'il est Algérien et arabe , et aussi il fait souvent basculer le score d'un match en faveur de city , voilà pourquoi ils sont jaloux et ne l'acceptent pas mais ne le font pas ouvertement
                      Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2021, 13h59.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        en signant a man city mahrez savait qu'il est dans un effectif riche et aussi un coach qui fait tjrs tourner son effectif car tout le monde mérite de jouer ,les saisons sont longues en plus de la pandemie donc guardiola et il est pas le seul gere aussi ses joueurs ,en plus chaque match a sa veritè et donc ses joueurs .
                        penser a la jalousie,ou je ne sais quoi est anti foot et c tellement surréaliste a ce niveau .

                        Commentaire


                        • #13
                          penser a la jalousie,ou je ne sais quoi est anti foot et c tellement surréaliste a ce niveau .
                          Exactement.

                          C'est des millions d'euros qui tournent, h'bibi; le foot c'est du business et la jalousie, le racisme etc... n'ont pas leur place.

                          Guardiola est à City, pas pour détruire tel ou tel joueur, fut-il venu de la planète des singes; il est là pour gagner des titres et par voie de conséquence, gagner du fric et soigner son image de coach.

                          Il n'en a cure que de Bruyne soit belge, que Jesus soit bresilien,que Sterling soit anglais, que Gundogan soit turc et que Mahrez soit algérien.

                          A vous croire, Mo Salah devrait aussi subir la même "torture" que Mahrez puisqu'il est arabe et Mané aussi puisqu'il est Sénégalais, sauf que ces deux là, ils sont IN-DIS-CU-TA-BLE à Liverpool, comme DE BRUYNE à City.

                          Ils font rentrer un fric fou au club et comme tous les joueurs du monde depuis l’avènement du foot, dès qu'ils vieilliront ou qu'ils ne seront plus rentables, on leur dit bye-bye et on les remplace; comme des chevaux de course que l'on envoie à l'abattoir, non pas à cause de leur race, mais parcequ'ils sont... inutiles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mo Salah devrait aussi subir la même "torture"
                            salah est égyptien c'est diffèrent, l'égypte est mieux acceptée que l'Algérie et tu sais par qui
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              mahrez encore sur le banc aujourdhui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X