Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d’effets secondaires: l’ambassadeur d’Italie en Russie reçoit le jab de Spoutnik V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d’effets secondaires: l’ambassadeur d’Italie en Russie reçoit le jab de Spoutnik V

    19 Jan, 2021 11:09



    Pasquale Terracciano, ambassadeur de l'Italie

    Selon lequel les tentatives de «politiser» la question des vaccins sont «profondément regrettables» Pas d’effets secondaires: l’ambassadeur d’Italie en Russie reçoit le jab de Spoutnik V, selon lequel les tentatives de «politiser» la question des vaccins sont «profondément regrettables» L’envoyé italien en Russie, Pasquale Terracciano, a annoncé que son inoculation avec le Spoutnik V de fabrication russe s’était bien déroulée et a critiqué les «tentatives de politisation» du vaccin Covid-19 et des soins médicaux. «J’ai eu une vaccination avec le vaccin russe qui a été annoncé en août, Spoutnik V. Je n’ai pas eu d’effets secondaires particuliers. Je vais avoir un test d’anticorps dans un proche avenir », a déclaré lundi M. Terracciano. Il a ajouté qu'il trouvait «profondément regrettable» que pendant une pandémie, il y ait eu des tentatives de «politiser» la question de la vaccination et des soins fournis. Le diplomate a déclaré qu'il n'avait aucune intention de comparer différents vaccins et de déterminer lequel était le meilleur, soulignant que le gouvernement italien estime qu'il est «important de coopérer avec tous les pays dans ce domaine». Le Spoutnik V de Russie - le premier vaccin contre le coronavirus enregistré au monde - se classe actuellement parmi les 10 premiers sur la liste des vaccins candidats de l’Organisation mondiale de la santé qui approchent de la fin des essais cliniques et du début de la production de masse. Des essais en Russie ont confirmé que le vaccin était efficace à 91,4%. Le fabricant affirme avoir reçu des demandes de 1,2 milliard de doses de vaccin de plus de 50 pays. Des essais cliniques de phase trois sont prévus ou déjà en cours dans un certain nombre de pays, dont la Biélorussie, les Émirats arabes unis, l'Inde, l'Égypte et le Brésil. Le jab russe a déjà été approuvé pour une utilisation par la Serbie, le Venezuela, l'Algérie, l'Argentine, le Paraguay et la Bolivie.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    On ne peut qu'être optimistes mais vigilants quand même , sans dénigrer aucun vaccin , pour l'instant implorons dieu pour que tous les vaccins des pays qui le produisent soient efficaces et sans effets secondaires , inchallah
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Une femme qui a souffert de convulsions après avoir pris le vaccin Pfizer Covid


      18 Jan, 2021 11:13


      Une femme qui a souffert de convulsions après avoir pris Pfizer Covid jab a été testée pour des dommages neurologiques permanents, raconte son fils à RT Après qu’une vidéo de l’état de sa mère soit devenue virale, le fils d’une femme hospitalisée après avoir reçu le vaccin Covid de Pfizer a déclaré à RT que, même s’il n’était pas un anti-vaxxer, il avait de sérieux doutes sur la sécurité du médicament. Brant Griner a lancé un appel sur Facebook la semaine dernière, après que sa mère a commencé à avoir de graves problèmes médicaux plusieurs jours après avoir pris le vaccin. Dans un article désormais viral, Griner a partagé une vidéo de sa mère tremblant de manière incontrôlable alors qu'elle tentait de marcher, utilisant les murs à proximité et une porte pour se soutenir alors qu'elle avançait. «Maman va encore plus mal aujourd'hui et je n’ai toujours pas de réponses des médecins sur la façon de résoudre ce problème. Merci de prier pour elle. Je ne supporte pas de voir ma mère de cette façon. Cela me donne envie de pleurer. sachant que je ne peux rien faire pour l’aider. Veuillez ne pas prendre le vaccin covid19 », a-t-il écrit. Le message et la vidéo qui l'accompagne ont été partagés près de 160 000 fois et ont recueilli plus de 35 000 commentaires.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        si elle a des allergies sévères, ça pourrait expliquer

        sinon l'origine n'est pas encore trouvé, car nous en sommes au début et il y a plein de mystère qui entoure cette pandemie
        La haine aveugle

        Commentaire

        Chargement...
        X