Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre Avec l'Ennemi [Télé réalité]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre Avec l'Ennemi [Télé réalité]

    Salamalikoumme.

    Une "Télé réalité" qui tourne mal


    Cette vidéo est depuis des années dans ma collection "vhs" , aussi je voulais la partager avec vous .

    Une Française s'est portée volontaire pour participer à une émmission , invitée chez des Français (Arabes-Musulmans)d'origine Algerienne . Mais cette participante n'est en fait là apparemment que pour montrer , voire déclarer son rejet , sa haine de ses hôtes ... "Fékiya et Nacer" n'en reviennent pas , elle à même pleuré tellement la méchanceté de cette créature fût manifeste . Son air hautain et son arrogance à cette Française sont sans pareil , ce qui est à remarquer c'est surement sa sournoisie et son cynisme ... Je vous laisse juger par vous-même ...

  • #2
    Vivre Avec l'Ennemi 1/2
    -[Télé réalité]-


    Commentaire


    • #3
      Vivre Avec l'Ennemi Fin
      -[Télé réalité]-


      Commentaire


      • #4
        C'est INADMISSIBLE , et ca s'appelle : L'EXTREME DROITE ....

        celle qui prefere les Pays de l'Est , fallait Lui Poser la Question :

        Au lieu de te trouver dans un marché et un Quartier Arabe , Immagines Toi qu'il s'agissait d'un Marché Albanais ou Roumain ??? qui parlent meme pas Francais .... qu'elle serait ta reaction ?? Ou des Polonais ?? ou des Bulgares ? ou ... ou ????

        et Elle parle des envahisseurs .... pfffff, sesEnvahisseurs qui ont Liberé la France et Combattu pour son Progres .....

        Franchement cette famille etait tres Gentille avec, a tel point qu'ils n'osaient pas lui repondre Convenablement.

        Commentaire


        • #5
          Pour imager un peu l'histoire,
          ya au moins 2 personne sur dix qui pensent comme cette blonde,
          cette blonde a une famille et des amis qui pensent souvent aussi comme elle.
          C'est un racisme banal.
          Heureusement qu'il y a d'autre courant de pensées en France, même si ils sont aussi minoritaires.

          Sarkozy, sa droite "decomplexée" et ses charters, c'est quoi à votre avis?

          Commentaire


          • #6
            ya au moins 2 personne sur dix qui pensent comme cette blonde
            ....... Tu l'as bien dit, c'est une blonde...Et elle restera blonde toute sa vie

            Non, mais!!!! sérieux c du racisme direct et la famille était patiente avec elle, franchement si c'était moi... j aurai jeté ses affaires dehors depuis le premier jour et encore, si j'arrive à me calmer et me retenir pour pas lui arracher les cheveux...

            Commentaire


            • #7
              ellle est debile cette femme elle ne connait rien mais elle pretend le contraire!!!elle est tres borné moi je l'aurais renvoyé de chez moi!!!

              Commentaire


              • #8
                Salamalikoumme.

                Je pense , que cette émission à été bien préparée , arrangée . Cette famille , ses amis , (tous non choisis au hasards je suppose) ont sans aucuns doutes été "bien" selectionnés parceque si l'on voit bien , il est à reconnaitre que cette "Mathilde" à eu le dessus dans toutes les discussions pendant une bonne durée , sauf là ou elle à préféré laisser percevoir qu'elle retirait l'expression: "Chez moi" et encore .

                L'histoire de la Culture et des Traditions au sujet de la cuisine , c'était trop , un rejet sans appel . Je ne crois pas que je l'aurais laissé partir sans emporter sa monnaie , je lui en aurais même rendu plus .

                Le coup de "Celà m'aurait étonné" de la part de Mathilde aprés que Nacer avait répondu qu'il ne connaissait pas cet endroit en Bretagne , voulait dire "c'est normal" , assez désagréable comme réponse .

                Sinon cette famille ses amis aussi ont avancé des arguments trop nuls , on sent même qu'ils avaient un comportement de véritables étrangers (Sauf pour les Français invités). Ils étaient dans une situation vraiment inconfortable .

                On peut le remarquer aussi parceque c'était cette fille qui menait la discussion , et par la suite elle se plaint de ne pas avoir pu parler . Elle est trop forte cette fille pour ces gens , ce doit être une personne qui fait de la Psychologie , de la Sociologie aussi . On voit qu'elle doit avoir des bagages et préparée donc toujours prête à ce genre de confrontation . Je pense qu'elle passe sont temps à s'armer en arguments contre les gens qu'elle rejette . Cette vieille fille a méprisé cette famille .

                Commentaire

                Chargement...
                X