Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM Hand : Algérie - France aujourd’hui à 18h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM Hand : Algérie - France aujourd’hui à 18h00

    L'équipe nationale de handball, débutera le tour principal du Mondial 2021 en Egypte (13-31 janvier), en défiant la France, sextuple championne du monde, mercredi au Caire (18h00), selon le calendrier dévoilé mardi par la fédération internationale de la discipline (IHF).

    PROGRAMME DE L'ALGÉRIE AU TOUR PRINCIPAL :
    Mercredi 20 janvier (18h00) :
    France – Algérie

    Vendredi 22 janvier (20h30) :
    Norvège – Algérie

    Dimanche 24 janvier (15h30) :
    Algérie – Suisse.

  • #2
    Peut être que l'impossible se réalisera
    d'autant plus que l'Algérie n'a pas encore tout donné oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas d'impossible ds le sport, c vrai, mais le niveau est trop grand entre les deux equipes. Il faut cependant jouer et se donner du plaisir sans se faire des pressions inutiles et reserver tte notre energie contre ....la norvege et la suisse qui elle a vaincu l'islande 20-18 aujourd'hui et se place comme potentiel candidat pr se qualifier au prochain tour

      Commentaire


      • #4
        Je m attendais pas du tout ...
        Bonne premiere Mi temps des algériens a 2 points 16-14 ...
        Certes les français n ont pas bien roulé...ils ont remonté le score surtout grâce (a cause) des suspensions deux minutes ...

        Commentaire


        • #5
          le score contre la france m'étonne beaucoup sachant qu'on s'est fait ridiculisé par l'islande et le portugal
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie manquait un peu de réussite devant les buts sinon on aurait pu gagner ce match.

            J'aurais eu ma revanche par rapport à ces commentateurs français arrogants sur being sport qui sous-estimer notre équipe.
            L'Algérie a perdu certes largement contre l'islande mais ce que ne savait pas ces frenchis que l'équipe d'Algérie a un vrai potentiel et peut battre n'importe quelle équipe.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Sekrouf
              j'ai eu la même impression par rapport aux commentateurs de Bein
              Il fallait quand même dire qu'on ne sous estime pas l'adversaire ...
              Franchement y a pas de quoi rougir, le match face à la France on a très bien joué.

              Commentaire


              • #8
                j'espère que l'Algérie ne rentre pas sur le terrain en victime face à la Norvège et la suisse mais en conquérante pourquoi pas pour essayer de gagner et sauver son Mondial
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens ont livré une belle prestation face aux français même si le résultat n'a pas suivi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Regardez cette grande ressemblance avec ce match en coupe du monde joué contre la même équipe en 2015. La France était plus forte cette année-là.



                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X