Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump a quitté ses fonctions ''vaincu, isolé et brisé '''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump a quitté ses fonctions ''vaincu, isolé et brisé '''

    La lâcheté de Trump n'a pas de parallèle dans le monde d'aujourd'hui.

    Zeinab Soleimani, la fille du général iranien Qassem Soleimani tué le 3 janvier 2020 par une frappe de l’armée américaine à Bagdad ordonnée par Donald Trump, a averti les États-Unis et Israël des conséquences de cet assassinat lors de la cérémonie d’hommage à son père qui a lieu lundi 6 janvier à Téhéran.

    Trump a quitté ses fonctions `` vaincu, isolé et brisé '', a déclaré la fille du général iranien Soleimani dans une déclaration flétrissante.La plus jeune fille du général iranien tué Qassem Soleimani a réprimandé l'ancien président américain Donald Trump dans un message cinglant, affirmant qu'il avait mis fin à son mandat dans la disgrâce, tout en condamnant lui pour l'assassinat de son père l'année dernière.
    "Monsieur. Trump, vous avez assassiné mon père, le général qui a mené la guerre victorieuse contre l'EI / Al-Qaïda, avec l'espoir pervers que vous serez considéré comme une sorte de héros », a tweeté Zeinab Soleimani mercredi, sous une orthographe alternative de son nom de famille. Le tweet de Soleimani - qui était accompagné d'une image montrant une affiche du visage de Trump et des mots «terroriste américain» - est intervenu quelques heures seulement après la prestation de serment du président Joe Biden, qui a pris ses fonctions dans la foulée d'une présidence tumultueuse de Trump qui a vu un pic dramatique des hostilités avec la République islamique. Les tensions américano-iraniennes ont culminé en janvier dernier après l'assassinat du général Soleimani près de l'aéroport international de Bagdad, qui lui-même est intervenu au milieu d'une campagne de sanctions américaines implacable visant à paralyser les exportations de pétrole vitales de Téhéran à «zéro».

    Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif, qui a partagé le message de Soleimani sur Twitter, a publié une déclaration tout aussi sévère à la suite de l'éviction officielle de Trump de la Maison Blanche, affirmant que l'ex-président et secrétaire d'État Mike Pompeo avait été «relégué à la poubelle de l'histoire en disgrâce." Il a ajouté un hommage au défunt commandant de la Force Qods, notant que sa mémoire «brillerait», malgré ces «assassinés, mutilés et privés de nourriture et de médicaments par l'État de Trump».
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Bien pour sa gueule, il merite plus d'humiliation

    Commentaire


    • #3
      Bien fait pour sa tronche et bon débarras.

      Commentaire


      • #4
        il va me manqué.

        il a une façon de faire indéfendable mais le faite est que aucune guerre n'a été lancés sous son mandat ....


        il a essayer de faire bouger les lignes sur beaucoup de dossiers on verra bien plus tard les résultats

        le retour des faucons interventionniste au pouvoir n'augure rien de bon et vous verrez bien que j'ai raison.
        Dernière modification par Hand, 21 janvier 2021, 11h21.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est la peste ou le choléra pour les relations internationales (retour des barbouzes de la CIA).

          Mais le principal bénéfice du départ de Trump est que les minorités des USA subiront moins de racisme décomplexés de la part des forces de l'ordre et autres.
          Et je suis content pour eux.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Il a dit qu'il reviendra à la maison Blanche...

            Commentaire


            • #7
              Avec un drapeau de confederés...
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Non,par les urnes,il faut pas oublier que 75 millions d'américains ont voté pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les démocrates vont faire tout leur possible pour lui attacher des casseroles afin qu'il ne puisse pas se représenter.
                  C'est délicat car si les démocrates agissent de la sorte il va passer pour un martyr.
                  Il vaut mieux le laisser s'auto détruire par lui même avec sa folie...
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    ''vaincu, isolé et brisé '''
                    isolé avec 74 millions d'Américains qui ont votés pour lui malgré les scandales ,un record pour un président sortant..,le type ,il fait un tweet, des milliers de sympathisants envahissent le capitole ,ce n'est pas la définition que je me fais de l'isolement et de la défaite.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Apres les evenements du Capitol sa popularité a chuté.

                      68% des américains ne veulent pas que Trump demeure une figure politique majeure à l'avenir! Good riddance loser!

                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        Trump n'est pas un politicien.. son crane est bouré de chiffres..c'est un homo-economicus..la politique et lui ca fait 2, une grande partie du peuple pense comme lui
                        Dernière modification par L'optimiste, 21 janvier 2021, 22h10.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X