Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP virus "GameSetup.exe"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP virus "GameSetup.exe"

    Voilà ça fait presque un mois que je traine ce virus furtif, il me bloque la connexion DAR FIYA HALA YA LES JEUNES.

    J'ai KASPERSKY 2006 MAJ, j'ai formaté le disque dur 3 ou 4 fois "en FAT32, en NTFS" rien ne marche je vais devenir foufoufou.

    ALLAH YASTERKOUM j'attends vos conseils bien précis sur ce virus.

    KASPERSKY le détecte mais ne peut l'éliminer car il se met dans un dossier puis, hop il n'est plus dedant, c'est un bel emmerdeur.

    Voici son mon "GameSetup.exe"
    L'ignorant affirme,
    le savant doute
    et le sage réfléchit
    "Aristote"

  • #2
    Bonjour!
    Si le formatage standard n'arrive pas à t'en débarrasser, il ne te reste rien d'autre que le Low Format communément appelé formatage d'usine!!
    Si tu es obligé d'en arriver à cette extrèmité, donne la marque de ton disque dur et je t'envoie le logiciel qui fait le low format!!!
    Attention toutes les données contenues dans le disque dur seront irrémediablement perdues!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      donne la marque de ton disque dur
      qu'est-ce-que ça veut vouloir dire comme dirait DEBBOUZ ?????
      L'ignorant affirme,
      le savant doute
      et le sage réfléchit
      "Aristote"

      Commentaire


      • #4
        qu'est-ce-que ça veut vouloir dire comme dirait DEBBOUZ ?????
        en fait, le low format est une manipulation qui n'est faite que par un logiciel propriètaire!!! Si ton disque est un Seagate, il n'y a que le logiciel de Seagate qui peut le formater en low format...etc.
        Sinon avant d'arriver à cette extrèmité, as-tu essayé une restauration système?
        ou encore un scan suite à un démarrage sans echec?..Le fait que le virus se charge en mémoire et fait croire à KAV qu'il est en cours d'utilisation empêche ce dernier de le supprimer!!!
        Si tu te connecte à internet fais un scan on-line...

        Ce virus se transmet par réseau notamment dans le peer to peer!!!
        En savoir plus sur ce virus!
        Dernière modification par hben, 06 mai 2007, 17h11.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          ça va me rendre malade, et avec tout cela, je ne suis pas sûr que c'est un virus, cela dit KASPERSKY en a détéctait un ce matin.
          L'ignorant affirme,
          le savant doute
          et le sage réfléchit
          "Aristote"

          Commentaire

          Chargement...
          X