Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cauchemard du covid continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cauchemard du covid continue

    Confinement au Royaume-Uni, au Portugal et en Allemagne, couvre-feu en France et en Italie.
    Les pays d'Europe fermés aux voyageurs en provenance de France :
    Chypre.
    Hongrie.
    Finlande.
    Danemark.
    République Tchèque.
    Russie.

  • #2
    Ils vivent un état de guerre sans le savoir !
    L'état éthylique des Européens qui viole les mesures barrières, favorise la transmission du covid 19.
    S'ils veulent stopper la progression du virus, ils doivent réformer leur mode de vie, en luttant notamment contre la consommation du vin
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      saladin

      effectivement ,il y a un etat de guerre ,les manifestations contre le confinement sont interdite et severment reprimer en europe.
      actuellement le confinement a montrer ses limites et la maladie demeure toujours un mystere malgre le port du masque,on n est pas a l abri.

      Commentaire


      • #4
        S'ils veulent stopper la progression du virus, ils doivent réformer leur mode de vie, en luttant notamment contre la consommation du vin
        Pas que ca, il y a un brin d'égoïsme ou déni dans le comportement, certains ont du mal à accepter le statut quo, patienter, changer le mode de vie auquel ils ont ete habitué. Ca continue a faire la fête, inviter les amis, la famille, certains se permettent même des petits voyages...

        en plus de la théorie du complot.

        El djahl
        Dernière modification par lala-moulati, 21 janvier 2021, 22h18.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          La voie a ete montree par la chine et il n'y a pas de raccourcis: faire 2 mois de confinement ultra strict, separer et soigner les contaminés et application pour surveiller les contacts des contaminés.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            @Saladin
            Vustement la soncommation du bin nou brot:22:, ege du birus
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire

            Chargement...
            X