Sputnik 22.01.2021
Le programme assiégé du F-35 Joint Strike Fighter (JSF) vient de frapper un autre des nombreux barrages routiers au début de janvier alors que le ministère de la Défense (DoD) a officiellement décrété qu'une décision sur la production à plein débit de l'avion est suspendue pour une durée indéterminée en raison de problèmes techniques. et l'impact du COVID19.
Le verdict de la première semaine de janvier est intervenu quatre mois seulement après qu'Ellen Lord, sous-secrétaire à la défense pour l'acquisition et le maintien en puissance, ait placé sa pleine confiance dans le programme en disant que «le F-35 achèvera ses essais d'ici mars 2021».
C'est un autre signe parmi tant d'autres que le «désastre» de plusieurs billions de dollars continuera d'être un casse-tête pour le DoD et les pays partenaires. L'incapacité du programme à passer à la production à plein régime signifie, selon l'analyste de la défense Anthony Capaccio, que l'avion de guerre ne sera pas considéré comme efficace contre les menaces les plus élevées car il ne peut pas atteindre ses objectifs de maintenance et il ne peut pas l'être. produit efficacement.
Le programme assiégé du F-35 Joint Strike Fighter (JSF) vient de frapper un autre des nombreux barrages routiers au début de janvier alors que le ministère de la Défense (DoD) a officiellement décrété qu'une décision sur la production à plein débit de l'avion est suspendue pour une durée indéterminée en raison de problèmes techniques. et l'impact du COVID19.
Le verdict de la première semaine de janvier est intervenu quatre mois seulement après qu'Ellen Lord, sous-secrétaire à la défense pour l'acquisition et le maintien en puissance, ait placé sa pleine confiance dans le programme en disant que «le F-35 achèvera ses essais d'ici mars 2021».
C'est un autre signe parmi tant d'autres que le «désastre» de plusieurs billions de dollars continuera d'être un casse-tête pour le DoD et les pays partenaires. L'incapacité du programme à passer à la production à plein régime signifie, selon l'analyste de la défense Anthony Capaccio, que l'avion de guerre ne sera pas considéré comme efficace contre les menaces les plus élevées car il ne peut pas atteindre ses objectifs de maintenance et il ne peut pas l'être. produit efficacement.
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