Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lady Gaga et Jennifer Lopez fêtent le départ du fasciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lady Gaga et Jennifer Lopez fêtent le départ du fasciste Donald Trump - vidéo

    Connues pour leur forte opposition au fasciste violeur et arnaqueur Donald Trump, l'écrasante majorité des stars américaines de la musique avaient boycotté l'inauguration du déchet dépravé Donald Trump en 01/2017. Mais pour l'inauguration du démocrate Joe Biden en 01/2021, ces mêmes stars n'ont pas hésité à participer à la fête de la démocratie en chantant l'hymne national et d'autres chansons comme ce fut le cas de Lady Gaga et Jennifer Lopez (voir vidéos).

    Le déchet dépravé Donald Trump est si toxique qu'il est devenu un paria évité comme la peste par beaucoup d'Américains y compris les stars de la musique et du cinéma. Sa propre nièce Mary Trump (psychologue clinicienne) a dit que le déchet dépravé Donald Trump est un psychopathe raciste, fraudeur et mythomane qui doit être destitué et interdit de politique parcequ'il est un danger pour les Américains et l'Amérique.




  • #2
    les message d’espoir dans la pandémie covid 19

    L’événement a toutefois attiré trois grosses pointures du showbiz américain : Lady Gaga, Jennifer Lopez et Garth Brooks,ils ont embrassé l’entrée en fonction de Joe Biden
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      la belle voix de Lady Gaga va résonner dans la tête de Trump

      quoi que ,il lui reste Kanye West pour le consoler avec une chanson Rap
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X