Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c'étais un arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'étais un arabe

    j'aimerais savoir si un arabe se serait présenté comme candidat à la présidence de la République franciace
    , est ce que vous auriez voté pour lui ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    On vote pas pour eux dans le monde arabe, comment veux - tu qu'on le fasse en France !!!

    Commentaire


    • #3
      sarko est le fils d'un immigré hongrois, Pál Sárközy de Nagybocsa (en hongrois nagybocsai Sárközy Pál) né à Budapest, en 1928, dans une famille de la petite noblesse hongroise
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        arabe ou pas l'essentiel q'il soit un bon candidat sa n'a rien avoir avec les origines
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          je ne comprend pas le sens de ton topic , on vote pas pour une personne mais pour ce qu'il voudrait apporter pour le pays!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            Un arabe partira quand meme avec un handicap, c'est que il doit plaire, mais pas comme tout le monde, meiu que tout le monde.

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un ma dit un jour
              "je suis une arabe et je n'aime pas les arabes"
              J'entend des fois certaines personnes dire " ce n'est qu'un arabe", je ne parle pas des racistes mais des arabes qui disent sa d'un autre arabe
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Kofi YAMGNANE fils d’un métallurgiste togolais avait bien été élu maire d'une commune bretonne puis député de la même circonscription.
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                Commentaire


                • #9
                  on ta dit ça un jour, fo pas généraliser non plus!
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que si on était réellement en démocratie, un président serait jugé pour ses compètences, et non pas, pour son sexe ou sa race!
                    j'ai entendu dire qu'un candidat d'origine algérienne de cette année n'a même pas réussi à avoir les signatures des maires, et que ces derniers ont témoigné qu'ils étaient victimes de pressions de la part de biiiiiiiiiip!

                    il faut savoir une fois pour toute qu'un fils d'immigré hongrois (par exemple) est considéré comme français à part entière!
                    par contre un fils d'immigré algerien n sera toujours considéré comme GER! et surtout pour le justifier on nous placera le mot INTEGRATION dans toutes les sauces!
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a eu un candidat de notre communauté, mais il a pas franchi le cap des signatures, le pauvre il avait été jusqu'à vendre sa maison je crois... le terme "un arabe" c'est un peu impropre ici, un candidat outre-mer ce serai plus correct (politiquement correct)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimerais savoir si un arabe se serait présenté comme candidat à la présidence de la République franciace
                        , est ce que vous auriez voté pour lui ?
                        Pas dutout.
                        On vote pour un programme et la personne qui le propose.
                        La personnalité du candidat compte beaucoup à condition que ses idées soient bonnes.

                        Ils ne suffit pas de proposer le meilleur programme mais aussi la capacité de réunir et mobiliser les gens autour de soi pour concrétiser son programme.

                        Rachida Dati. non je voterai pas pour elle.
                        Azzouz Beggag je voterais pour lui.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X