Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko l'emporerait avec plus de 53%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko l'emporerait avec plus de 53%

    Sarko l'emporerait avec plus de 53%

    La radio belge La Première annonce que Sarkozy remporterait largement la présidentielle avec plus de 53% des voix, selon des sources proches du Gouvernement.

    Sur le coup de 17h, un taux record de participation a déjà été enregistré avec 75.11%!




    http://www.20min.ch/ro/news/story/22305336

  • #2
    La radio belge La Première annonce que Sarkozy remporterait largement la présidentielle avec plus de 53% des voix, selon des sources proches du Gouvernement.
    pour l'instant, ce ne sont que des sondages

    aucun bulletin de métropole n'a encore été ouvert !

    mais bon, ce ne serait pas un scoop non plus

    Commentaire


    • #3
      peut etre un sondage mais ya 15 jours ils étaient pas loin de la réalité.....

      suis dégouté, mais fallais s'y attendre,

      je part en vaccance au canada cet été, ptetre que je reviendrais pas
      Dernière modification par absent 8, 06 mai 2007, 16h27.

      Commentaire


      • #4
        Voyons, voyons... Il reste encore quelques heures avant que la horde Sarkozyste ne crie victoire...
        Surtout qu'il ne sera que Président et qu'il ne représentera que la moitié de la population (et encore)...
        Et puis les retraités qui auront sagement voté pour le petit Nicolas bien coiffé, quand ils vont se rendre compte qu'ils vont peu à peu perdre quelques avantages (ne serait-ce que concernant les soins médiaux par exemple, quand ils appellent le médecin chaque semaine...), ils vont se rendre compte de leur bêtise...

        De toute façon, le résultat n'a pas encore eu lieu...
        Toujours 2 candidats en lice...
        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

        Commentaire


        • #5
          en lisant cette info, j'ai été pris de la chaire de poule, je vous assure
          hé faut réagir, faut que tout le monde se precipite au bureau de vote et n'oublie pas sego

          moi c'était une machine à voter electronique, j'espere qu'il y a pas de fraude

          Commentaire


          • #6
            Radio Belge...

            Massi
            Sarko l'emporerait avec plus de 53%
            Nos amis Belges, les balgues, ils s'y connaissent... n'est ce pas ?
            Massi, Ne prend pas ton billet pour le Canada c'est une blague....

            Commentaire


            • #7
              moi c'était une machine à voter electronique, j'espere qu'il y a pas de fraude
              Pareillement...
              Et s'il y a fraude le 3ème Tour se fera dans la rue, Place de la République!!!!
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                Ne crions pas Victoire ou Sauve qui peut trop vite
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  ce sondage m'a refroidi direct, allez bonne journée à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    54% des Français auraient voté pour Nicolas Sarkozy, selon le site Internet du quotidien belge Le Soir. Le taux de participation est actuellement le plus haut depuis 1965.

                    Les premières estimations officieuses annoncent Nicolas Sarkozy gagnant avec 54% des suffrages, selon des sources proches des Renseignements généraux français, annonce lesoir.be à 17h20.

                    Sur le coup de 17h, un taux record de participation a déjà été enregistré avec 75.11%!

                    Lors du premier tour, seuls 73.87% des Français avaient déposé leur bulletin dans l'urne à la même heure.

                    20 minutes

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'était une machine à voter electronique, j'espere qu'il y a pas de fraude
                      Il y a autant de chance d'avoir des fraudes avec une electronique qu'avec du classique.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'apres ce site aussi ce n'est pas une surprise
                        http://www.letemps.ch/

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a autant de chance d'avoir des fraudes avec une electronique qu'avec du classique
                          Surtout que pour arriver à leurs fins en arrondissant les scores, certains droitiers n'hésiteraient pas à faire voté des mongoliens et des morts...
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout que pour arriver à leurs fins en arrondissant les scores, certains droitiers n'hésiteraient pas à faire voté des mongoliens et des morts...
                            Les gauchers sont mieux placés pour ces manoeuvres...
                            Un peu de respect pour les gens ne te ferait pas de mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              Certains droitiers n'hésiteraient pas à faire voté des mongoliens et des morts...

                              Tout le monde à adorait ça, Excellent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X