Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud espere que joe biden annulera la decision de trump sur le sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud espere que joe biden annulera la decision de trump sur le sahara

    Pretoria (Afrique du Sud) 23 janvier 2021 (SPS) - Le ministre sud-africain des Relations internationales, Naledi Pandor, estime que le président américain, Joe Biden, devrait renverser la position de son pays sur le Sahara occidental comme un mouvement urgent vers l'Afrique.

    Dans un briefing Zoom organisé par Chatham House mercredi après-midi, Mme Pandor a estimé que «le président américain Joe Biden devrait de toute urgence annuler la reconnaissance par son pays du Maroc comme souverain sur le Sahara occidental».

    Elle a en outre identifié cette décision «comme la partie la plus urgente de la politique américaine à l'égard de l'Afrique qui devait être abordée par le nouveau président».

    Le ministre sud-africain a estimé que les premières déclarations et positions politiques adoptées par le président Biden ces derniers jours étaient encourageantes. (SPS)

  • #2
    il semblerait que l administration joe biden subi des pressions de l afrique du sud pour que joe biden annule la decision de reconnaisance sur le sahara.

    Commentaire


    • #3
      il semblerait que l administration joe biden subi des pressions de l afrique du sud pour que joe biden annule la decision de reconnaisance sur le sahara.
      Tu as des sources pour étayer ce que tu avances ou est-ce juste un ijtihad personnel ?
      Dernière modification par hakimcasa, 24 janvier 2021, 15h02.

      Commentaire


      • #4
        La pauvre Afrique du Sud est en voix d'Algerianisation
        Avec sa compagnie aérienne qui est en faillite
        Sa compagnie d'electricité surendetter et qui procede au délestage
        Son Economie au bord de l'effondrement
        Un pays ravagé par le Covid et le Sida, ce qui a donner une nouvelle forme de Covid plus dangereuse que les precedente...
        Une corruption a tous les étage, meme le fond Covid n'as pas était épargner...tu as ta carte de l'ANC tu peus te servir dans les caisses de l'Etat.

        Bref devant la catastrophe, le pouvoir de l'ANC fait comme ses homologue d'Alger, de la distraction politique...on parle du Sahara

        Commentaire

        Chargement...
        X