Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La natalité en France au plus bas depuis 1945

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La natalité en France au plus bas depuis 1945

    Éric Zemmour explique la dénatalité en France : féminisme, théorie du genre, avortement, économie, , t=0.00 à 30.00



    L'Algérie atteindra 70 millions en 2050 , en quelle année dépassera t-elle la France ?

  • #2
    Bonjour ahras

    il y'a sûrement des points ou il a raison , mais pas le courage de l'écouter jusqu'au bout
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space Bonjour,

      Moi , j'aime l'écouter , son argumentaire est excellent , il a beaucoup de connaissances historiques et dans des domaines variés , ses analyses des phénomènes sociaux , politiques et économiques sont impeccables, si seulement il n'était pas raciste, faut dire que personne n'est parfait .

      En plus il est très conservateur .

      Commentaire


      • #4
        dommage il ne sait pas raccorder l'utile à l'agréable
        du coup son manque de tact prends le relais sur le reste

        je vais l'écouter plus tard
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mes français de souche ne font pas d'enfants mais c'est compensé par la natalité des maghrebins et des africains.
          Mais sinon il a raison sur le constat, le féminisme poussé a l'extrême (sacralisation des femmes et devirilisation de l'homme)ajouté a la théorie du genre et le consumérisme ont créé une société affaiblie et sans repère.
          Dernière modification par snake78, 26 janvier 2021, 07h05.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que tu es là Snake pour sauver l'humanité. N'est ce pas?

            C'est peut-être un juste retour à la normale. La terre ne peut pas faire vivre tant d'humains.

            Commentaire


            • #7
              La virilité c'est savoir contrôler ses pulsions de primate
              Semer à tous vents
              Chacun est capable

              Commentaire


              • #8
                Quand la Chine s'éveillera

                C'est valable dans pas mal de pays occidentaux. En Chine c'est la méthode radicale.

                La première cause en 2020 c'est la covid-19.

                Il est surtout enragé de voir la France faire appel à l'immigration pour compenser un jour ou l'autre. Il passe son temps à consulter la rubrique naissance décès de sa ville et il fait des cauchemars. Il regrette le temps de Napoléon et Bonaparte.

                La Chine peut venir au secours de Zemmour. Ce pays est en surproduction depuis plusieurs décennies.
                Dernière modification par panshir, 26 janvier 2021, 11h29.

                Commentaire

                Chargement...
                X