Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'un inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'un inconnu

    Bonsoir ,

    Avez-vous déjà reçu un message émanant de Servitec (que je ne connais pas) , vous demandant au nom de ooredoo de régler vos dettes en donnant votre nom , prénom et numéro de téléphone (là aussi je ne sais pas d'où ils ont eu mes coordonnées ) , bref, , la question : 1/ qui est servitec , 2/ pourquoi ça intervient au nom de ooredoo avec lequel je n'ai aucune dette , et puis comme tout le monde le sait ooredoo ne fait de crédit à personne pour prétendre à des dettes, je ne suis pas quelqu'un à dettes , j'ai horreur de ça .

    nb/ j'ai appelé ooredoo à plusieurs reprises (même si la longue attente avec le répondeur automatique est payante , mais hélas ils ne répondent pas
    Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2021, 16h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour,
    Avec de petites recherches sur internet, voici ce qu'on peut sacoir sur SERVITEC Algérie

    Installée en Algérie depuis 2001.
    Filiale de prestation de service BPO de Mobiserve Holding.
    Mobiserve holding opérationnelle dans six pays.
    Une société de droit Algerian avec 100% capital Emirati.
    200+ employés Algériens.
    30+ clients appartenant à 06 domaines d’activités.
    Système de management intégré (ISO 9001; ISO14001;
    OHSAS18001)
    Lire le catalogue en PDF
    https://servitec-ebweb.s3-eu-west-1....2whcGPiUqO.pdf

    Video:


    Si leur service ne t'interesse pas ignores les
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      aux dernières nouvelles , j'ai pu avoir le service client d'ooredoo au tél (enfin ils ont répondu) on me dit que servitec est leur sous-traitant mais il n'a pas su répondre à ma question au sujet de ces dettes que je ne comprend pas du fait que ooredoo ne fait jamais de crédit pour avoir des dettes , bref, l'opérateur me dit de contacter servitec , je ne comprend toujours pas pourquoi ooredoo nous renvoie à son sous-traitant quand il y a ce genre de situation où le client n'y est pour rien, c'est un genre de mépris envers ses clients
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        salut Acapulco

        ont ils donné un moyen de payement, adresse de payement, etc... c'est a dire ou va l'argent de ton payement ?

        A premiere vue ca a l'air d'un hameçonage, enutilisant le nom de servitec.

        Ces derniers mois j'en ai recu des dizaines sur mon portable, soit textos avec un hyperlien pour payer queqlue chose, ou parfois des appels.

        Sans vouloir sauter aux conclusions, si c'est un hameconage et s'ils donnent ton nom, prénom et num de téléphone, ca voudrait dire (conditionnel) qu'une base de donnée contenant tes informations a été hackée.
        Dernière modification par rouge et or, 26 janvier 2021, 04h58.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rouge et or , Hier j'ai été chez ooredoo pour recevoir des explications, on m'a donné un numéro de tél (puce) qui est donc responsable de cette dette , je pense que ce numéro (puce) je l'ai acheté en 2010 comme cadeau pour ma tante qui est aujourd'hui décédée , la dame au guichet m'a dit que l'abonnement fonctionnait toujours et donc il fallait payer cette dette qui s'élève à 7000 DA
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            vous demandant au nom de ooredoo de régler vos dettes

            directe ca sent le banditisme et l'arnaque
            j’espère que tu na pas régler tes dettesa ses bandits et khmaj
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              j’espère que tu na pas régler tes dettesa ses bandits et khmaj
              c'est ce foutu abonnement qui en est la cause , ils mettent sur le marché des abonnements avec des pièges de ce genre pour sous-titrer de l'argent , j'ai juré de ne plus acheter des puces à piège, quant au paiement de cette "dette" , je suis obligé de payer , ils sont capables de tout ces escrocs , ils peuvent poursuivre en justice du fait qu'ils ont mis en place une arnaque "réglementaire" et je n'ai pas envie de me salir avec eux
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 janvier 2021, 12h45.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir Acapulco (decalage horaire oblige)

                La bonne nouvelle est que tes infos n ont pas ete hackes. Pour la dette, oui en effet le mieux c est de la payer et rester en paix. Mais je suis surpris qu ils te reviennent des annees apres. Ah ces services de recouvrement de dettes, c est comme des charognards.

                Commentaire


                • #9
                  Mais je suis surpris qu ils te reviennent des annees apres.
                  rouge et or , tu es où exactement pour le décalage horaire (si ce n'est pas indiscret biensur) bref, justement c'est une tactique (-je pense )pour faire gonfler "la cagnotte" ainsi pour leur payer un bon pécule même s'il n'est pas trés important car 7000 DA avec moi et autant avec X et Y , et donc ils font une rentrée d'argent sans rien dépenser, wallah ils ne s'enrichiront jamais en se comportant avec la ruse; en tout cas c'est une leçon que je retiens à l'avenir, je n'achèterais plus de puce sous mon nom à personne
                  Dernière modification par ACAPULCO, 26 janvier 2021, 20h05.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X