Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est fou voyez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde est fou voyez-vous

    Pour le fun,

    1- le Maroc nie obstinément l'état de guerre au Sahara
    2- le Polisario montre des vidéos de ses attaques missiles
    3- le Maroc en profite pour négocier l'achat de missiles antimissiles Patriot
    4- Jim Inofe pose la question au Congrès à Austin
    5- le ministre de la défense explique qu'il va étudier le sujet
    6- l'ancien ambassadeur US en Iran rend hommage à alger
    7- AFP sort une info sur l'attaque de Guergarate
    8- Macron appelle Tebboune..

    Une vraie pièce de théâtre.. Le Maroc se précipite dans les bras de Biden, après avoir fait des courbettes à Trump. Il voudrait confirmer qu'il fait partie de l'axe du bien contre le mal en achetant l'arme que les USA ne vendent jamais (ils l'ont installée eux-mêmes en Israël). Paris lâche Rabat sur la guerre au Sahara.

    Bezzoul, khlete 3la sidkoum amir El mouminine.

  • #2
    Examinez l'info AFP qui parle de l'attaque de Guergarate aux missiles. Elle a été construite autour d'une Source anonyme pompeusement baptisée "haut responsable" Marocain

    Bref, comme dirait l'autre, AFP peut faire ce que, bon lui semble, avec l'info.

    le monde est fou voyez-vous.

    Commentaire


    • #3
      Le monde est fou voyez-vous
      Pour le fun,

      1- le Maroc nie obstinément l'état de guerre au Sahara
      2- le Polisario montre des vidéos de ses attaques missiles
      3- le Maroc en profite pour négocier l'achat de missiles antimissiles Patriot
      4- Jim Inofe pose la question au Congrès à Austin
      5- le ministre de la défense explique qu'il va étudier le sujet
      6- l'ancien ambassadeur US en Iran rend hommage à alger
      7- AFP sort une info sur l'attaque de Guergarate
      8- Macron appelle Tebboune..
      C'est plutôt le Maroc qui vous rend dingue,
      Une junte militaire qui est une risée mondiale ou les épisodes se suivent avec des vairientes de façades.

      Ou l'exercice du pouvoir est fantôme, des présidents Fantôme et qui plus est alimentée par une guerre fantôme,

      L'entv nous produit un feuilleton aussi Risible que l'exercice du pouvoir militaire algérien avec son schow télévisé d'une guerre fictive ou les soldats doivent crier houra après chaque tire réussis.

      Sans parler de la mise en scène de la guerre du Sahara.

      Voilà,
      Le triste sort que nous congratule le régime militaire algérien.

      Purée

      Des tirs à l'aveuglette sont devenus les exploits de L'aps au même titre que les shows télévisés devl'APN.

      En attendant,
      Pas de nouvelle de Joie Biden,
      Et mauvaise nouvelle pour la junte
      Dernière modification par manneke, 25 janvier 2021, 07h06.

      Commentaire


      • #4
        Avoir aussi 8000 dirham/ mois pour dire et ecrire des conneries c est fou aussi
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Avoir aussi 8000 dirham/ mois pour dire et ecrire des conneries c est fou aussi
          Débiter des inepties,(ce que tu écris)

          Tout le monde peux le faire,

          Mais apporter de quoi tartiner,

          C'est moins évident.

          L'exercice des pouvoirs fantômes et les shows télévisés a la gloire del'ANP avec des reportages factices d'une guerre c'est le pédigré de la junte militaire algérienne.

          Pas besoin de 8000 dirhams pour s'en convaincre.

          Commentaire


          • #6
            Témoignage En Direct Du Bombardement D'El Guerguerat Par Les Sahraouis

            Pas de commentaire.



            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              l'AFP qui ne cite que SPS et tout le monde s'emballe...surtout les amoureux de mama franssa....


              un pays qui navigue à vue sans commandement et peu de Fioul et de la résistance à bord , et quelque passagers n'ont de vues que sur le bateau d'à coté....


              va comprendre ces gens là...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par over
                un pays qui navigue à vue sans commandement et peu de Fioul et de la résistance à bord , et quelque passagers n'ont de vues que sur le bateau d'à coté....
                l'obsession de certains algériens, je dis bien certains qui se comptent sur le bout des doigts envers les affaires internes marocaines ( sahara y compris), ne cessera jamais de me surprendre et me choquer !!

                tu as un conflit entre le Maroc et le polisario dont chacun d'eux dit que le sahara c'est à moi, donc moi à leurs place je ne prendrai part à aucune une position et je laisserai l'ONU gérer cette affaire, et je m'occuperai de mon pays qui a son lot de problèmes, et le pays a besoin de l'attention de tout ses enfants !!
                Dernière modification par tenebre, 25 janvier 2021, 08h53.

                Commentaire


                • #9
                  l'obsession de certains algériens, je dis bien certains qui se comptent sur le bout des doigts envers les affaires internes marocaines ( sahara y compris), ne cessera jamais de me surprendre et me choquer !!

                  tu as un conflit entre le Maroc et le polisario dont chacun d'eux dit que le sahara c'est à moi, donc moi à leurs place je ne prendrai part à aucune une position et je laisserai l'ONU gérer cette affaire, et je m'occuperai de mon pays qui a son lot de problèmes, et le pays a besoin de l'attention de tout ses enfants !!
                  Salam Teno,


                  a weddi, même dans la propagande, ils ne sont pas subtiles....ils en font tjr trop....dak chi m3ayya9 w mafrochine mssaken....


                  apparemment ca marche chez eux ce genre de propagande..

                  Commentaire


                  • #10
                    @over

                    salam over !

                    sa aurait pu être compréhensible s'ils faisaient la propagande pour leurs propres pays, mais là ils le font pour les polisariens et ils veulent être plus sahraoui que les sahraoui eux même !!

                    c'est bizarre qu'on a jamais eu droit à un vrai polisarien sur FA ou dans n'importe quel réseau social défendre sa position, c'est toujours certains algériens qui se font porte parole !!

                    ils sont impliqués ( à fond) que dans des causes que si le Maroc est une partie de l'équation, comme pour le cas palestiniens, où maintenant certains se la jouent palestiniens jusqu'à la moelle épinière depuis la reconnaissance d'israel par le Maroc.

                    avant sur FA, on avait rarement droit à des topics sur la Palestine et israel, et il y avait qu'a peine quelques messages par topic avant que ce dernier sombre dans les archives de FA, car tout le monde s'en foutait de la Palestine.

                    les peuples opprimés et les territoires contestés dans le monde il y en a une centaines de cas ( certains devraient revoir leurs cours de géographie), on ne les voit jamais ces supermans DZ défenseurs de la veuve et l'orphelin s'en mêler !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X