Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT | Après l'assaut d'El Guerguerat, l'armée sahraouie a bombardé des positions voisines pendant la nuit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT | Après l'assaut d'El Guerguerat, l'armée sahraouie a bombardé des positions voisines pendant la nuit.

    Après l'opération réussie menée dans la brèche illégale d'El Guerguerat, l'armée sahraouie a annoncé qu'elle avait bombardé pendant la nuit des positions voisines à Tichla et Galb Edhlim.

    Birlehlu (Sahara occidental), 24 janvier 2021. - (ECSAHARAUI)

    Par Lehbib Abdelhay / ECS

    L'armée sahraouie, après avoir lancé la brèche illégale d'El Guerguerat, a concentré ses bombardements dans les régions d'où le Maroc pouvait envoyer de l'aide, bloquant son action et obligeant ses forces à reculer.

    Dans ce sens, les régions de Tichla et d'Al-Bagari, qui abritent des bataillons d'infanterie des FAR, ont été fortement bombardées. Une fois les bases marocaines de Laaweina (El Guerguerat) attaquées, la région nord de cette région a été simultanément bombardée.

    Du côté marocain, ses forces terrestres qui y étaient retranchées, ont fui et se sont retirées, l'aviation marocaine est également intervenue avec deux combattants avec peu de fortune, ils ont passé au peigne fin la zone frontalière mais n'ont pas retrouvé le commandement sahraoui en raison de leur agilité. Terminer l'opération comme un succès. La RASD a félicité ses soldats pour une telle opération menée avec professionnalisme et courage.

    En ce sens, l'APLS continue d'attaquer avec détermination les bases de l'armée d'invasion. Au cours des mêmes attaques, d'intenses attaques ont été signalées dans le secteur sud du Sahara occidental, selon le rapport de guerre n ° 73 publié aujourd'hui, dimanche, par le ministère de la Défense nationale et auquel l'ECSAHARAUI a eu accès.

    Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie continuent d'attaquer les retranchements des soldats d'occupation marocains qui se cachent derrière le mur de la honte. Ces attaques allaient du poste d'El Guerguerat au sud-ouest à la région de Mahbes au nord-est.

    Selon le rapport de guerre n ° 73 publié par le ministère de la Défense nationale et auquel l'ECSAHARAUI a accès, hier, samedi soir, des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie ont bombardé intensément les sites militaires de l'ennemi dans la violation illégale du Guerguerat dans le Secteur Bir Ganduz.

    - Des bombardements violents et continus qui se sont poursuivis tout au long de la nuit contre les bases des soldats d'occupation dans toute la zone qui sépare Bir Nzarán et Galb Edhlim dans le secteur de Tichla.

    Dimanche, les combattants de l'Armée de libération sahraouie ont attaqué des bases ennemies et des points de concentration aux endroits suivants:
    - Bombardement de sites ennemis dans la zone d'Udeyat Chdida dans le secteur d'Al Farsia.

    - Plusieurs violents bombardements ont visé les emplacements des soldats d'occupation dans la zone de Tinushad dans le secteur de Mahbes.
    - Bombardement intense ciblant les forces ennemies dans la région d'Um Edeguen dans le secteur d'Al-Bagari

  • #2
    Réalisations de nouvelles prouesses de combats par ces braves guérillero sahraouis !

    Bravo !

    Commentaire


    • #3
      URGENT | Après l'assaut d'El Guerguerat, l'armée sahraouie a bombardé des positions voisines pendant la nuit.
      73 communiqués dont un 56 manquant à la liste pour cause de visite de celui qui vous a asséner les 4 vérités à Alger.

      On se donne rendez vous au communiqué 100.

      Pour faire un compte rendu de votre guerre factice.

      Commentaire

      Chargement...
      X