Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux désinteressés de la politique et du vote.Entrez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux désinteressés de la politique et du vote.Entrez!

    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il ya des FAistes français comme moi qui ne votent pas.Pourquoi ne votez vous pas?Pourquoi vous désinterressez vous de la politique?
    J'aimerai s'il vous plait qu'on ne se jette pas sur nous avec des "quelle honte!Y a des gens qui sont morts pour que vous votiez et blablabla".

    Personnellement, on m'a tellement saoulé avec ces discours "citoyens" que je me suis braquée.Et puis aucun candidat ne me plait.Et le vote blanc je crois que c'est la meme chose que ne pas voter.Le vote est un droit a ce que je sache, pas un devoir.Et je l'assume.Y'en a qui se plaindront si le président ne leur plait pas mais je pense que meme si on ne vote pas, on a le droit de se plaindre.

    Qu'en pensez vous?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Je ne vote pas !
    Je ne me plains pas de la société ni de la politique...
    Je ne m engage pas a mettre une voix pour qui que ce soit et je ne me deplace pas aujourdhui pour voter blanc!

    Ils sont bien tous pareil !

    Commentaire


    • #3
      Je ne vote pas, mais mes proches me demandent conseil, je les conseil sans toutefois designer ou nommer le candidat.
      J'ai prends malin plaisir à laisser leurs conscience les torturer

      Commentaire

      Chargement...
      X