Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sarko président !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sarko président !!!!!!

    Non voila c'est arriver !!!!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    ne pleur pas tarek,c tes prevu qu'il vas gagner,il merite pas tes larmes
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Merci inno

      Mais comment les français ont pu élir un monstre pareil !!!!!!!!

      C'est dans ces moments la que j'ai honte d'être français

      Comme en 2002, quand le pen est passé au 2éme tour !!!!!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        5 ans de sarko........aux larmes citoyens!

        Commentaire


        • #5
          je suis triste est dégouté
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            il faut se mobiliser pour les legislatives!!!

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas concernée directement par ces élections, mais je suis désolée qu'un type pareil soit président!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                tout simplement parmis les français il y'a des monstres,comme partout ds le monde alors ne fait pas trop a sa et qui viveras verra
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Degoutage
                  C'est parti pour 5ans de mépris
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas juste, mais tout le monde a interet à rester calmos, aussi bien les banlieues que la police, le pouvoir personnifié est arrivé à ses fins. on va voir ou va aller toutes les promesses !

                    horreur ô horreur, quel jour infame !

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrettez SVP, c'est pas un monstre, vous verrez bien qu'il ne va ni aboli la démocratie, ni faire la chasse aux arabes, ni envoyer l'armée française en Iraq.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon.
                        J'y suis, j'y reste, on va rigoler maintenant sur 5 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, moi je suis au Marais, et je peux vous dire que c'est la décéption générale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Reprennez vous!5ans ca passe vite!Ya 5ans ma niece n'était pas née, j'avais 19ans, je passais mon bac, Le Pen était au second tour...!Et vous?Vous faisiait quoi y a 5ans?
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              oui C'est parti pour 5 ans de bavures policiéres, 5 ans de licenciements " économiques ", 5 ans d'actes islamophobes !!!!!!!!!
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X