Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maintenan que sarko a gagné que vas t il changer en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenan que sarko a gagné que vas t il changer en france

    bonjour
    je suis un peu triste mais je respecte ce qui ont voté sarkozy ou royal

    je voudrait savoir a votre avis que va t il changer en france
    qui sera le nouveau premier ministre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    déjà, il va changer la literie de l'Elysée

    va pas dormir dans les draps de Chichi

    Commentaire


    • #3
      Damlagul

      On verra bien, même si c'est l'application possible de son programme, très à droite.

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qui va changer en france? y aura plus d'étrangers...
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          En tout cas pour l'instant, on est tous encore là
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            zwina, pas pour trés longtemps!
            fais tes valises!
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #7
              oui athena il en ai capable
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                salut

                il va allier l'USA dans toutes ses actions de destruction du monde arabo-musulman , l'equilibre international est perdu le role joué par la france pendant longtemps

                Commentaire


                • #9
                  Déja j' espere que le premier ministre ne sera pas fillion.

                  Je ne sais pas comment on peut rire sur des sujets aussi dramatiques que les expulsions.

                  On voit bien que vous ne connaissez pas les souffrances de ceux qui en sont victimes,du déchirement des familles,des enfants brisés à jamais,des pères et mères humiliés,privés de toute dignité.

                  Vraiment félicitation à ceux qui ont voté sarkozy, et fécilicitation à ceux qui n' ont pas voté pour lui et qui tournent en dérision les premières victimes de cette politique raciste: Les étrangers.

                  J'aimerais qu' ils vous entendent vous rire de cette situation.

                  Certains de mes proches l'on vécu la réalité de faire ses valises et je peux vous dire qu'elle est tout sauf drole.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    il a parlé de supprimer le RMI à tout ce qui refuse deux propositions d'emploi dans leur domaine....j'trouve que c'est pa forcément une mauvaise chose
                    il parle aussi de revaloriser le smic et les salaires, et qu'il refuserait que qu'elqu'un qui travail gagne autant que quelqu'un qui ne travaille pas (en comptant les aides etc...)

                    Commentaire


                    • #11
                      peut-être hortefeu à un poste ministeriel, alliot marie, c'est pas la fin du monde pour nous vous inquietez pas les amis

                      Commentaire


                      • #12
                        bin non c'est pa la fin du monde Tolki! on est encore en démocratie à ce que je sache.....il est élu mais le peuple veille !!

                        Commentaire


                        • #13
                          démocratie?... umm... Wilaya quand tu es au RMI et que tu as de bac plus 4 à bac plus 8 et qu'on te propose de curer des chiots et que tu refuses,puis qu' à cause de cela tu es rayé de la liste des demandeurs d'emplois,comme ça m'est arrivé,je ne vois pas ce qu'il ya de "bien" là dedans.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheynese, il a mieux toucher le rmi et travailler en même temps 8 h / j et en plus tu n'as plus aucune subventions pour les transports en communs...:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              lol wily, oui faut aler de l'avant maintenant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X