Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes condoléances... Sarko est Président

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes condoléances... Sarko est Président

    Le loup est désormais lâché dans la bergerie, que le carnage commence!
    Moi je prépare mes valises, on ne sais jamais!

    Put***!

  • #2
    Algerois01

    On verra bien ce que cela va donner. La réalité du pouvoir n'est jamais comme on se l'imagine. L'opposition doit rester vigilante !

    Commentaire


    • #3
      PROFONDE DECEPTION...TRISTESSE..voilà mes sentiments.

      Sentiments renforcés par la déclaration d'amitié faite par sarkozy aux américains,dès son discours de victoire.

      Bush vient de l'appeller pour le féliciter.pas de commentaire.

      Vraiment ma déception pour ce pays,la France,qui est le mien,qui est celui où je vis ,est immense.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Vivement les législatives! Osons espèrer une oposition majoritaire au parlement pour freiner les ardeurs de ce singlé!

        Commentaire


        • #5
          http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.ht...FRFR_itele&fg=
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Slamette Rissankoum

            Commentaire


            • #7
              Je le déteste! Mais je le déteste! Mais d'une force! Un hangrois Président en France... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f

              Commentaire


              • #8
                Je le déteste! Mais je le déteste! Mais d'une force! Un hangrois Président en France...
                Bonjour le racisme!!!

                Applique donc ce que contient ta signature "l'étranger dehors" et reviens vers ton Algérie arabo-islamique!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  C'est plutôt à lui de dégager, je suis francais depuis 4 générations MOI.
                  CAPITO?

                  PS: Laisse mon Algérie tranquille, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. Et laisse aussi l'Islam en dehors
                  Et tant qu'à faire: DEHORS!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est plutôt à lui de dégager, je suis francais depuis 4 générations MOI.
                    CAPITO?
                    c'est tout?
                    T'es même pas un Bourbon alors?
                    t'es un Maure en fait?
                    un indigene, peu être?

                    n'oublie pas que tu parles a des gens qui ont vecu "en france" pendant 132 ans quand même. :mrgrenn:
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 06 mai 2007, 22h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      quatre générations!!!!
                      Dis donc pour un français dont les ancêtres ont vécus sous Louis Philippe t'es un sacré amoureux de l'Algérie, de la langue arabe, et de la religion islamique!!!























                      Faut arrêter de fabuler!!!
                      Dernière modification par hben, 06 mai 2007, 22h12.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que ...

                        Sincerement, et maintenant que les elections sont terminees, je crois pouvoire dire qu'il y eut une certaine exageration qui a en grande partie aide a l'election de Sarkozy.

                        Bon, je ne suis pas francais, donc lui ou un autre c'est kif-kif pour moi, mais en tant qu'observateur j'ai suivi le debat ici sur le forum et j'estime que l'attitude generale de ceux qui s'opposerent a son election, et particulierement celle des citoyens francais d'origine maghrebine, a en grande partie contribue a le faire triompher ce soir.

                        D'abord j'ai constate que l'on ne votais pas pour quelqu'un, mais plutot "contre" quelqu'un, ce qui n'est pas tres convaincant pour les indecis. Ensuite l'opposition a ce type tourna carrement a l'obsession et j'ai vu plus d'un discours diabolisateur qui, une fois pousse a l'extreme, ne peut donner que l'effet inverse, ce qui fut le cas. Parler de "dictature" en France est a mes yeux du domaine du ridicule car quel que soit la folie de ce type, c'est quand meme un pays dont les institutions et la societe sont assez puissants pour freiner d'eventuelles derives de cette gravite ; c'est donc de l'exageration et elle fut contre-productive.

                        Ensuite, et le plus important a mes yeux, c'est que les francais d'origine maghrebine semblent ignorer ou faire fi des sentiments, exprimes ou pas, du restant des francais et avoir meme oublie que le "restant des francais" demeurent encore l'ecrasante majorite des habitants de ce pays. En fait j'ai comme l'impression que cette "violence" du propos contre Sarkozy de la part d'une "communaute" a finalement mis les autres francais dans la gene et conduit a une sorte de depis dans le sens ou sa defaite aurait represente un triomphe pour les "arabes", chose qui poussa presque naturellement les francais moyens vers le sens inverse.

                        En un mot, je crois que ceux qui vivent en France et qui ont le droit de vote en France doivent voire un peu ce que les autres francais peuvent bien avoir comme apprehensions, comme angoisses et comme craintes ; ils doivent apprendre a mieux les cerner car a force de se montrer aussi intransigeants et aussi exigeants ils risquent fort de se les mettre a dos et dans un tel cas ils faut bien croire qu'il seront perdants a plus d'un titre.

                        C'est mon avis.
                        Dernière modification par Harrachi78, 06 mai 2007, 22h59.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Harrachi 78,

                          je respecte ton opinion mais on ne doit s'excuser de respirer auprès des français de souches car la France a un princpie républicain de liberté, d'égalité, de fraternité. Et ceux qui n'acceptent pas sont racistes, intolérants...

                          Commentaire


                          • #14


                            habituait vous a cette tete la il sera la en moin 5 ans
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              trés trés intéressant tout ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X