Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va devenir Ségolène Royal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que va devenir Ségolène Royal ?

    Que va devenir Ségolène Royal ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    JUUUUste une femme au foyer avec le droit Juuuste

    Commentaire


    • #3
      ...

      une bonne mere de famille, je pense ....
      Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

      Commentaire


      • #4
        Damlagul

        A mon avis, l'attitude, le discours de ségolène Royal est fait de sorte à prévenir qu'elle compte bien jouer un rôle c'est à direr digirer le PS pour sa rénovation, ce qu'elle a commencé à faire avec sa désignation comme candidate.

        C'est un message donné aux éléphants qui ne manqueront pas de réaparaitre. Il faut s'attendre à des grosse luttes internes !

        Commentaire


        • #5
          euh, faut qu'elle arrête

          ils vont pas se laisser faire les éléphants

          surtout qu'elle a perdu


          elle est folle cette femme !

          Commentaire


          • #6
            je suis contre que Hollande reste le chef du PS, faut rajeunir le secretariat génaral, il faut du sang neuf, sego et hollande ont perdus, ils doivent laisser la place à plus competent qu'eux

            Commentaire


            • #7
              je sais pas ce qu'elle deviendra ...
              je l'aime bien ..elle devrait faire de la politique independament des elephants du PS .....(j'ai eu l'impression de voir une marionnette alors qu'elle a tellement de qualites )
              en tout cas ça va pas etre de tout repos deja ce soir mr strauss-kahn à critique et la compagne et les pricipe du ps ...:22:

              Commentaire


              • #8
                @ Deniela
                Je suis daccord avec toi !
                Il faut arreter, la France est un pays plus mediteranien que nordiste.

                Commentaire


                • #9
                  je l'aime bien
                  dis moi tu ne l'avais pas épargné il y a quelques jours, pourquoi ce revirement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu l'impression de voir une marionnette alors qu'elle a tellement de qualites
                    oh la la , t'as pas dû voir la même Ségolène que les autres

                    :22:

                    elle qui n'en fait qu'à sa tête
                    et on voit le résultat

                    Commentaire


                    • #11
                      dis moi tu ne l'avais pas épargné il y a quelques jours, pourquoi ce revirement ?
                      j'ai jamais dis la detester...
                      et tu peux relire mes propos..
                      j'ai juste dit qu'elle est une girouette ....mais ça s'explique : 1-c'est une femme 2-avec tous les elephants qui la poussaient de toutes parts 3- c'est nouveau pour elle ...elle avait pas l'ambitian d'etre presidante donc pas facile (contrairement à sarko)
                      mais jamais au que jamais j'ai dit detester segolene
                      c'est pas mon truc le denigrement

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas qui pourrait émerger au PS, en tout cas, aucun de ceux qui ont été débouté lors de ces primaires.
                        Je crois qu'au contraire, Ségo a gagné sa légitimité à ce poste... Trouvez mieux, pour le moment, il n'y a aucune figure et ce n'est pas en cinq ans qu'on construit uen ambition politique de cette taille (voir le parcours de Sarko).
                        Alors plutôt que de lui faire la peau, les "éléphants" feraient bien de réfléchir à leur stratégie... Faire front uni pendant cinq ans ou achever la déliquescence à laquelle ils ont jusque là oeuvré ?

                        Commentaire


                        • #13
                          dsk viens d'avancer ses pions sur les chaines de tv

                          Commentaire


                          • #14
                            Nyu, les français dans les grosses minorités sont machiste et raciste, pour moi, le vote sarkozy est éloquent.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas mon truc le denigrement
                              personne ne t'a dit ça, je t'ai seulement dit que tu l'avais pas épargné et que tu l'avais enfoncé comme beaucoup de sarkosiste, on est un peu surpris que tu nous dise aujourd'hui que tu l'aime bien, mais bref, ce monde est tellement complexe que tout est concevable, sarko va peut-être te faire la nationalité française toi qui est d'origine russe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X