Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation et des interrogations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consultation et des interrogations

    Bonsoir,

    J'ai été aujourd'hui faire une consultation chez mon médecin pour un simple rhume allergique que j'avais l'habitude d'avoir depuis des années, mais à ma grande stupeur , le médecin m'a juste demandé ce que je ressent pour le lui décrire sans m'ausculter , il n'a pas donc contrôlé la gorge, les poumons , le coeur ...comme il a l'habitude de le faire (avant covid) , puis il me dit qu'il va me donner du zytromax et du zinc, je lui ai répondu que je n'ai pas le covid pour avoir ce traitement , il me répond si j'ai des frissons , des courbatures , de la fiévre , je lui ai répondu par la négation , juste le nez qui coule un peu et qui pique légèrement , la gorge qui gratte légèrement sans plus , parfois des éternuments quand je change de température de l'air ambiant, c'est à partir de là qu'il est revenu sur le traitement à prendre et qu'il m'a en fin de compte prescrit un simple traitement de rhume que j'avais donc l'habitude d'avoir par le passé c'est à dire Tirlor , sirop , pulvériseur pour le nez et gelée royale , ma question : pourquoi les médecins se mêlent les pinceaux en jetant tout sur le dos du covid jusqu'à aller ne pas contrôler la gorge, les poumons et le coeur quand il s'agit de rhume ou de rhinite allergique pour pouvoir donner le traitement adéquat sans avoir recours (à 100 %) aux ressentis du patient .
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 janvier 2021, 18h45.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X