Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko aidera t'il l'Algerie et comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko aidera t'il l'Algerie et comment ?

    Il viens d'adresser un message de soutiens aux etats-unis d'amerique et aux nations de la mediterrannée, que nous apportera t'il pendant sa presidence... Aidera t'il l'Algerie ou allons nous vers une periode de bras de fer ?

  • #2
    je pense que c le meilleur president français pour l'Algerie , dailleur il a eu le soutiennt de Boutef
    mêmem taille , même idées

    Commentaire


    • #3
      va t'il réaliser une union mediterrannéenne comme il l'a promis, en a t'il la force et le pouvoir, comment aidera t'il l'Algérie, avec un accord historique ? ce sont les question que nous pouvons débattre

      Commentaire


      • #4
        peu etre tolkien ....aurat'il une main tendue aux algeriens ...
        mais je crois qu'il a d'abord ete elu par les français pour les français
        mais c'est ambicieux de penser aux peuple mediterrannéin

        Commentaire


        • #5
          il a lancé l'idée d'une union mediterannéene, j'espère qu'il va tenir son engagement, même s'il est un peu petit tout seul, il faut qu'il en duscute serieusement avec les autres chef d'etat (espagne, algerie, italie, grece, turquie, egypte ), ça va pas être simple, en aura t'il le pouvoir (bien mince tout de même )

          Commentaire


          • #6
            Mediterannee=gaz=SONATRACH=sauver Edf Gdf
            ?

            Commentaire


            • #7
              En tout cas ils vont certainement en discuter, à condition :
              D'une part que cela ne coute rien d'en discuter et d'autre part que cela ne coute rien d'ecouter.

              Commentaire


              • #8
                mais je crois qu'il a d'abord ete elu par les français pour les français

                Ceci est la réponse la plus représentative des opinions sarkozystes.

                Comme diraient magic systeme "c'est ça qu'est la vérité".


                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  les presidentielles continuent

                  je pense que c le meilleur president français pour l'Algerie , dailleur il a eu le soutiennt de Boutef
                  mêmem taille , même idées
                  tres fort sensib!

                  rajoutons que pour le plus grand bonheur des Algeriens, sarkozy va bientôt se presenter,
                  en Algerie en face de chirac, le suspens est intense

                  Commentaire


                  • #10
                    Mediterannee=gaz=SONATRACH=sauver Edf Gdf
                    bonne analyse, on avait pas vu le truc arriver, c'est fort possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Sarkozy j'en suis sur aura de bonnes relations avec l'Algérie.
                      "Celui qui n'aime pas Hasni, n'aime pas la musique"

                      Commentaire


                      • #12
                        ça se peut Insah, mais ça se peut aussi que deux caracteres fort fassent repulsion

                        Commentaire


                        • #13
                          Si quelqu'un doit aider l'Algerie .... ce sont les Algeriens, et malheuresement ils n'en prennent pas le chemin.

                          Quant à Sarkozy, s'il parvient à aider la France, ce dont je doute, ce sera déjà pas mal ...
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            Sapien

                            Justement c'est aux algériens d'aider l'Algérie....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              comment zwina, faut aller plus loin qu'une phrase vague et creuse
                              > peut t'on devenir cooperant en algerie et comment y parvenir, où nous adresser, par quel canal etc, quels sont les cmpetences recherchés etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X