Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la «haine intérieure» conduira-t-elle l'entité sioniste ennemie vers l'abîme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la «haine intérieure» conduira-t-elle l'entité sioniste ennemie vers l'abîme?

    La situation de haine interne parmi les colons sionistes dans l'entité ennemie est exacerbée au point qu'elle pourrait conduire ce système composé à l'abîme.

    Dans ce contexte, l'écrivain sioniste Yossi Ahimeir a déclaré dans un article publié dans le journal israélien Maariv que les colons commémorent ces jours-ci le souvenir du soi-disant «Holocauste» alors qu'une épidémie de haine interne se répand parmi eux, et la Corona L'épidémie fait chuter des milliers de personnes, et l'économie est gravement paralysée. Presque achevée et en train de changer leur mode de vie ", ajoutant que" avec l'intensification des menaces de l'Iran, "Israël" dans sa tentative de préserver l'unité interne a lamentablement échoué. "

    Il a déclaré que les sionistes "vivent à nouveau dans un cycle commun de peste et d'élections, comme s'ils ravivaient un état de vraie folie. Ce que vous demandez, c'est une marque rouge pour nous et un rappel que nous sommes en route. à l'abîme. "Et il a poursuivi:" Mais cette fois ce n'est pas nécessairement à cause de nos ennemis Mais à cause de la haine domestique croissante, cela s'est incarné dans la violence physique dans les rues. "

    À son tour, l'écrivain sioniste Haim Misgav a estimé que «le comble de la haine pour la prochaine campagne électorale israélienne nous attend toujours, car les événements de ces derniers jours ont prouvé que c'est ainsi que se présenteront les prochaines élections, ce qui signifie qu'elles le seront. porter beaucoup de haine et très peu de contenu idéologique, le cas échéant. ".

    Misgav a ajouté dans un article de "Maariv" que "les Israéliens" devraient prêter attention à leur douloureuse réalité, car c'est à cela que ressemble leur horrible démocratie, car il est devenu clair que le sommet de l'impudence est toujours devant nous ".

    Il a expliqué que "les cercles de haine parmi les" Israéliens "sont en fait plus larges que ce que nous voyons maintenant, car ils portent de nombreux signes de dégoût et de dédain que les électeurs du parti se montrent les uns aux autres."

    Misgav a souligné que "les militants et partisans politiques israéliens ont récemment décrit leurs concurrents en des termes francs, comme si nous étions face à une junte militaire imparable qui veut revenir au pouvoir, à tout prix, même si c'est en discréditant le camp parallèle." Le résultat que je crains, c'est que nous allons au fond de l'abîme et la possibilité d'une nouvelle guerre civile. "

    Alahednews 26 janvier 2021

  • #2
    Les loups de dévorent les uns les autres.
    La haine nourrit la haine.
    Les criminels paieront leurs crimes.

    Commentaire


    • #3
      La malédiction d'Allah anéantira l'entité coloniale terroriste ?

      Commentaire

      Chargement...
      X