Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syriens du Golan occupé: nous continuerons la résistance jusqu'à la libération de la terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syriens du Golan occupé: nous continuerons la résistance jusqu'à la libération de la terre

    Le Premier ministre syrien Hussein Arnous a reçu une copie du document national pour les citoyens syriens dans le Golan occupé, confirmant la poursuite de la résistance et de la lutte jusqu'à la libération de la terre de l'occupation sioniste et confrontant ses plans agressifs et adhérant à la position et l'identité arabe syrienne

    Tout en recevant une délégation des citoyens syriens
    du Golan occupé, Arnous a souligné que le peuple syrien était fier des sacrifices des citoyens du Golan, de son adhésion à son identité et à sa terre, de son non-abandon d'un grain de terre, et leur résistance continue aux plans de l'entité sioniste usurpatrice, la dernière étant sa tentative d'établir des ventilateurs sur leurs terres agricoles.

    Il a expliqué que la fermeté des syriens des hauteurs du Golan contribuait à contrecarrer la guerre terroriste à laquelle la Syrie était confrontée, qui était l'un de ses objectifs pour détourner le pays de la voie de la résistance qui est son principal pilier, soulignant que le retour de notre les terres occupées le seront bientôt grâce à l'insistance des dirigeants, de l'armée et du peuple syriens à résister à l'occupation sous toutes ses formes et à ne pas concéder sa souveraineté et sa décision nationale indépendante et son soutien continu à la résistance et au droit des peuples à l'autodétermination .

    Le Premier ministre syrien a souligné l'insistance de l'État syrien à renvoyer les personnes déplacées à la suite de l'occupation dans leurs villes et villages après avoir assuré les services de base en eux, où des travaux sont en cours pour établir des complexes de logement pour plus de cent mille citoyens syriens dans le a libéré le gouvernorat de Quneitra après l'approbation des plans d'organisation et la mise en route des routes. La sécurisation des services de base et la mise à disposition d'installations permettant aux habitants du Golan de vivre sur les terres du gouvernorat de Quneitra.

    À son tour, la délégation a renouvelé la fermeté des citoyens du Golan face à l'occupation, son adhésion à sa terre, son adhésion à son identité arabe syrienne et à sa patrie, et à la soutenir face au terrorisme.

    Alahednews 25 janvier 2021

  • #2
    La lutte continue au Golan occupé avec celle des autres territoires de la Syrie.
    Le virus sioniste est vaincu.

    Commentaire


    • #3
      Le Golan est peuplé majoritairement de druzes. Les druzes, tout au long de leur histoire et parce que c'est une minorité au moyen orient, ils se rangent toujours du côté du plus fort, du côté de celui qui assurerait leur protection. Les druzes du Golan ne font pas exception à cette règle. Même s'ils se disent syriens et même si une majorité d'entre eux a refusé la nationalité israélienne après l'annexion du Golan en 1981 par Israël, ces druzes préfèrent vivre sous le régime de Netanyahu plutôt que sous le régime de Bachar Assad.

      A noter que les druzes israéliens de Galilée, contrairement aux arabes palestiniens, servent dans l'armée israélienne et se présentent aux élections israéliennes et parfois sur les listes de l’extrême droite sioniste. Comme je disais au début, les Druzes, parce que minoritaires, se rangent toujours du côté du fort du moment.

      Commentaire


      • #4
        Le virus sioniste est vaincu.
        N'anticipons pas ! :smily50:

        Commentaire


        • #5
          Comme je disais au début, les Druzes, parce que minoritaires, se rangent toujours du côté du fort du moment.
          mais la force peut changer de camp.

          Commentaire

          Chargement...
          X