Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouïghours in china 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouïghours in china 2020


    La minorité ouïghoure de Chine vit un cauchemar dystopique de surveillance constante et de maintien de l'ordre brutal. On pense qu'au moins un million d'entre eux vivent dans ce que les Nations Unies. décrit comme un «camp d'internement massif enveloppé de secret», tandis que de nombreux enfants ouïghours sont emmenés dans des orphelinats publics où ils sont endoctrinés dans les coutumes chinoises. Le sort des Ouïghours a été en grande partie caché au monde, grâce aux tentatives d'agressives de la Chine pour réprimer cette histoire à tout prix. VICE News’Isobel Yeung s’est fait passer pour un touriste pour obtenir un accès sans précédent à la région occidentale du Xinjiang, qui est presque inaccessible aux journalistes. Elle et notre équipage ont fait l'expérience de la surveillance et du harcèlement des orwelliens de la Chine pendant leur séjour au Xinjiang, et ont capturé des images effrayantes de huit ouïghours détenus par la police au milieu de la nuit. Nous avons parlé avec des membres de la communauté ouïghoure de l’expérience dans ces camps et des tentatives de la Chine de faire leur histoire et leur mode de vie sous le couvert de l’obscurité.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    J'ai déjà visionné cette vidéo (et d'autres) et j'ai été scié.

    Autant j'admire les chinois pour leur sérieux, leur ardeur face à l'effort, autant je les hais pour leur manque de respect pour la vie humaine et leur férocité chirurgicale ...... entre autres !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Je me suis demandé pourquoi la Turquie n’intervienne pas auprès de la Chine?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Votre vidéo est une propagande mensongère yankee.

        Commentaire


        • #5
          Il paraît que Bensdira a démenti la véracité de cette vidéo dans une autre vidéo.
          On aimerait bien que tu nous la postes dans le forumbghifarioeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Votre vidéo est une propagande mensongère yankee.
            pour un habitué des communiqués sans vidéos tu devrais oui être choqué, t'as raison c'est un fake, rien ne vaut tes vieux communiqués....

            Commentaire


            • #7
              @El_hour1 : la Turquie sait que ce sont des mensonges

              Citation envoyée par El_hour1 :
              Je me suis demandé pourquoi la Turquie n’intervienne pas auprès de la Chine?

              Mon avis :

              Votre vidéo de mensonges anti-chinois n'est pas gobée par tout le monde.
              Votre signature : "Al Othmani du parti marocain montre vos sympathie pour les frères de satan, ces frères musulmans, fidèles marionnettes des ennemis de l'islam, nous informe sur votre idéologie !!

              Commentaire


              • #8
                Soubhane Allah Ghifari, tu défends bec et angles les sahraouis musulmans contre leurs prétendus tortionnaires et oppresseurs marocains musulmans aussi , en invoquant la justice divine et la promotion de la vertu et la condamnation de l'injustice الظلم, mais le peuple musulman ouighour qui subit un vrai génocide ethnique et culturel ne t’émeuve guerre et son sort ne t’interpelle point.

                Commentaire


                • #9
                  @El_hour1 : la Turquie sait que ce sont des mensonges

                  Citation envoyée par El_hour1 :
                  Je me suis demandé pourquoi la Turquie n’intervienne pas auprès de la Chine?

                  Mon avis :

                  Votre vidéo de mensonges anti-chinois n'est pas gobée par tout le monde.
                  Votre signature : "Al Othmani du parti marocain montre vos sympathie pour les frères de satan, ces frères musulmans, fidèles marionnettes des ennemis de l'islam, nous informe sur votre idéologie !!
                  La Turquie est au service des sionistes et non des musulmans !!

                  Commentaire


                  • #10
                    La Turquie est au service des sionistes et non des musulmans !!
                    La Turquie est en très bonne relations avec les chinois, mais aussi avec les sionistes et les pays du golfe.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      @riad020 : les mensonges sont interdits par l'islam

                      Citation envoyée par riad020 :

                      Soubhane Allah Ghifari, tu défends bec et angles les sahraouis musulmans contre leurs prétendus tortionnaires et oppresseurs marocains musulmans aussi , en invoquant la justice divine et la promotion de la vertu et la condamnation de l'injustice الظلم, mais le peuple musulman ouighour qui subit un vrai génocide ethnique et culturel ne t’émeuve guerre et son sort ne t’interpelle point

                      Ma réponse :

                      -- "les marocains musulmans" ne doivent pas voler la terre des "sahraouis musulmans".
                      C'est contraire à l'islam des musulmans

                      -- le mensonge de "génocide des ouïghours" est une invention de tes frères "chrétiens" américains.
                      --- l'islam des musulmans interdit les mensonges même contre des chinois.
                      -- si tu es un vrai musulman, tu ne dois pas accepter que des musulmans volent la terr d'autres musulmans.
                      -- si tu es vrai musulman tu ne dois pas accepter des mensonges contre les chinois.
                      -- où est ton islam ?
                      -- tu es un mauvais musulman.
                      -- un communiste musulman est mieux engagé qu'un "musulman" tout court qui défend un régime "musulman" sioniste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation :
                        La Turquie est en très bonne relations avec les chinois, mais aussi avec les sionistes et les pays du golfe.



                        - les pays du Golf ont des régimes sionistes arabes. Cela explique pourquoi la Turquie des
                        "Frères musulmans" entretient de bonnes relations avec eux. Le régime turc est sioniste.
                        Il travaille pour les USA et Israël. Le régime turc joue au "défenseur des musulmans", mais, le contraire est vrai. Il est anti-islam.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X