Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins anti-Covid : l’Algérie va recevoir vendredi les premiers lots de Spoutnik V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccins anti-Covid : l’Algérie va recevoir vendredi les premiers lots de Spoutnik V

    Société 28 Janv. 2021 à 16:54

    Le flou qui entoure la campagne de vaccination en Algérie devrait se dissiper à partir de demain vendredi 29 janvier. Après plusieurs jours d’attente et de cacophonie, le gouvernement devrait finalement tenir son engagement de recevoir les premiers lots du vaccin russe anti-Covid, avant la fin du mois de janvier, et symboliquement lancer la campagne de vaccination contre la Covid-19, dans les délais fixés par le président de la République, c’est-à-dire avant fin janvier

    Le 20 décembre, Abdelmadjid Tebboune avait demandé au gouvernement d’accélérer le choix du vaccine afin d’entamer la vaccination de masse en janvier 2021.

    Selon nos informations, l’Algérie va recevoir demain les premières doses du vaccin Spoutnik V, qu’elle a commandé à la Russie. Ces lots devraient être acheminés par avion militaire qui atterrira à l’aéroport de Boufarik à 14 h 00. Nos sources ne précisent pas la quantité de vaccins qui sera réceptionné demain sur les 500.000 doses de Spoutnik V commandées par l’Algérie.

    Selon les mêmes sources, le gouvernement va lancer la campagne de vaccination samedi 30 janvier à partir de Blida. Elle touchera dans un premier temps les personnes âgées et les malades chroniques, selon les mêmes sources.

    TSA

  • #2
    Je le croirais quand ca sera fait.
    Hâte de savoir combien de doses qu'il s'agit.

    Commentaire

    Chargement...
    X