Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site Algérie Patriotique, appartenant au fils de Khaled Nezzar, n’est plus censuré en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site Algérie Patriotique, appartenant au fils de Khaled Nezzar, n’est plus censuré en Algérie

    Levée de la censure qui touchait le site francophone Algérie Patriotique, appartenant au fils du général à la retraite Khaled Nezzar.

    Le site « Algérie patriotique », propriété de Lotfi Nezzar, fils de l’ancien ministre de la Défense, reprend donc ses activités en Algérie après une longue interruption.

    En 2019, l’Autorité de contrôle des postes et des communications électroniques avait rendu une décision de gel des activités des sociétés Internet « Devona Algérie » et «SLC», affiliées à Lotfi Nezzar.

    Lotfi Nezzar avait déclarait dans une interview publiée par son site Algérie Patriotique : « Nos entreprises sont ciblées depuis des années … et j’ai été la cible d’une campagne de diffamation lancée par l’ancienne clique présidentielle qui diffusait des informations trompeuses concernant des privilèges présumés que nous aurions touchés »

    Le 6 août 2019, le tribunal militaire de Blida avait émis des mandats d’arrêt internationaux contre l’ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar, et son fils Lotfi, directeur de la société « SmartLink Com ».

    La télévision publique qui avait rapporté les informations à l’époque avait déclaré que les personnes concernées étaient accusées de « complot » et de « violation de l’ordre public », des actes prévus et punis par les articles 77 et 78 du Code pénal et l’article 284 de la justice militaire. Loi.

    Le 24 septembre 2019, le tribunal militaire de Blida a condamné Khaled et Lotfi Nezzar par contumace, à vingt (20) ans d’emprisonnement.

    11 décembre 2020, Khaled Nezzar rentre au pays dans un avion présidentiel, avec le salue militaire.

    Le 2 janvier 2021, le tribunal militaire de Blida a rendu des verdicts acquittant les généraux Mohamed Medien et Bachir Othman Tartag, le frère de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika, Said Bouteflika, et la secrétaire générale du « Parti des travailleurs, Louisa Hannoune, des accusations de « compromission de l’autorité de l’armée » et « complot contre l’autorité de l’État », et les poursuites judiciaires ont été annulées.

    Casbah Tribune
    28/01/2021
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonne nouvelle. Il merite bien le nom de patriotique les marocains ne devraient certainement pas l aimer
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      Nezzar est un vrai patriote, c'est un des rares hommes de valeurs que compte encore l'Algérie, et qui a sauvé le pays d'une somalisation certaine vers laquelle nous emmenait le FIS, qui parlait ouvertement de transformer l'Algérie en un Afghanistan bis. Rouvrir le journal de son fils est la moindre des choses que l'Algérie puisse faire pour lui.

      Commentaire


      • #4
        hallaj
        Nezzar est un vrai patriote, c'est un des rares hommes de valeurs que compte encore l'Algérie, et qui a sauvé le pays d'une somalisation certaine vers laquelle nous emmenait le FIS, qui parlait ouvertement de transformer l'Algérie en un Afghanistan bis. Rouvrir le journal de son fils est la moindre des choses que l'Algérie puisse faire pour lui.
        Justement c est parce qu il a joue un grand role dans le sauvetage de l Algerie durant la decenie noire que les forces occultes ne l aiment pas.
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          Il est encore inaccessible ...

          Commentaire


          • #6
            Bravo Khaled Nezzar, continuez à faire ce que vous faites de l'Algérie.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Ce Truc est le pire Torchons algériens que j'ai vu...meme l'APS met des limites pour garder un semblant de crédibilité mais ce Torchons ne se donne aucune limite dans la connerie
              Je pense que pour l'intégrité intellectuelle de nos freres algériens ce machin ferait bien de continuer a etre censuré

              Commentaire


              • #8
                Est-ce normal que des militaires dans ce pays possèdent librement des blogs qui ont pour seuls objectifs les reglements de comptes et la manipulation de l'opinion publique ?

                Commentaire


                • #9
                  Nezzar est un vrai patriote, c'est un des rares hommes de valeurs que compte encore l'Algérie
                  Un criminel et un agent de la France qui est responsable du massacre de 250.000 algériens et le meurtre de Mohamed Boudiaf (Allah Yarahmou)

                  Ce torchon d'Algérie Patriotique est autorisé en Algérie alors que des médias en ligne professionnels comme Twala, Radio M, Maghreb Emergent, Casbah Tribune ... sont toujours censurés ! On comprend bien que ces interdictions son l’œuvre de la justice du téléphone sous les ordres de la junte militaire
                  Dernière modification par shadok, 29 janvier 2021, 14h30.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Anzoul

                    Au Maroc en cas de crise ton roi vendra son pays et tout ce qu'il contient (hommes/femmes /enfants, meubles, bâtiments, etc) au plus offrant pour conserver son trône. Des généraux comme Nezzar ont mouillé la chemise par le passé en allant directement combattre sur le terrain les ennemis de l'Algérie, c'est cette dimension heroïque que vous ne pourrez jamais saisir dans la politique algérienne, tout simplement car vous avez êtes dressés depuis le berceau à dire Wakha Sidi sans vous posez de questions.
                    Dernière modification par Hallaj, 29 janvier 2021, 14h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un criminel et un agent de la France qui est derrière le massacre de 250.000 algériens et le meurtre de Mohamed Boudiaf (Allah Yarahmou).
                      Et vos islamistes à vous ils n'ont tué personne en Algérie ? Combien de militaires, de policiers assassinés, de fonctionnaires et leurs familles tués dans ces 250 000 victimes ?

                      Tes amis islamistes ont voulu renvoyer l'Algérie au Moyen Âge en soumettant ce pays à l'islam wahabites, si ils avaient réussi leur projet à l'heure qu'il est actuellement des hommes arabes avec des barbes et des qamis se bousculeraient dans les douanes pour venir acheter 700 dollars des petites algériennes voilées comme cela se passe en Syrie actuellement. L'ANP sera toujours présente pour péter le museau des islamistes qui veulent faire de l'Algérie une wilaya saoudienne ou Qatari.

                      Boudiaf Allah y rehmou était un homme simple et naïf, il n'avait pas l'étoffe d'un leader, il fallait des vrais hommes en cette époque pour gérer le pays.

                      Si les islamistes sont des hommes qu'ils se montrent et viennent affronter l'ANP sur le terrain au lieu de se cacher comme des femmes dans le Hirak.
                      Dernière modification par Hallaj, 29 janvier 2021, 14h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre ce DJEZZAR GRAND CRIMINEL MAFIEUX de tous les temps !


                        Il n'y a qu'un TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL contre ce MAFIEUX SANGUINAIRE de NEZZAR et ses ACOLYTES !

                        Même sa femme qu'il a assassiné afroidement, n'a pas échappé à ce CRIMINEL SANGUINAIRE !

                        Même ses enfants, ont été terrorisé depuis leur jeune age par leur père CRIMINEL,, ce SANGUINAIRE !

                        Même son fils SOFIANE NEZZAR viens d'être KIDNAPPE et interné mi-décembre dernier, par les criminels du DRS ! Et ceci au retour scandaleux de son père par avion présidentelle
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et vos islamistes à vous ils n'ont tué personne en Algérie ?
                          On commence à montrer son vrai visage

                          Je ne soutiens ni les islamistes, ni la junte militaire. Ces pertes humaines de 250.000 morts, presque le nombre de morts de la guerre en Syrie, pouvaient être éviter. Il y avait des solutions politiques pour arrêter l'effusion de sang mais le criminel Nezzar et ses amis éradicateurs ont voulu autrement. Selon les témoignages de personnalités politiques comme Maitre Ali Yahia Abdennour ou Ahmed Djeddaï, ancien secrétaire du FFS, le FIS avait accepté l'arrêt immédiat des violences.

                          Ahmed Djeddaï, dans le CPP de Radio M, a livré un témoignage important sur les occasions ratées de sorties de crise en 1993. Les militaires avaient mandaté le général Touati pour négocier avec le FFS (Ait Ahmed). Ils ont abouti à l'organisation d'une conférence nationale mais l'accord est tombé à l'eau à cause de Khaled Nezzar et des autres généraux. Aujourd'hui encore ce sont toujours les généraux qui bloquent le pays de sortir de la crise politique dans laquelle il se trouve.

                          A partir de [28:00]

                          Dernière modification par shadok, 29 janvier 2021, 17h01.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Metz
                            Ce Truc est le pire Torchons algériens que j'ai vu.
                            C est pas un marocain qui va dire le contraire
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Nezzar est un vrai patriote, c'est un des rares hommes de valeurs que compte encore l'Algérie,................
                              c bon "el badissia novambaria" est mise a la poubelle
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X