Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi soir, les Palestiniens ont fermé la route Qalqilya-Naplouse au mouvement des colons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi soir, les Palestiniens ont fermé la route Qalqilya-Naplouse au mouvement des colons

    le 29 janvier 2021

    Site Web d'Ansar Allah - 16 Jumada Al-Thani 1442 AH

    Jeudi soir, les Palestiniens ont fermé la route Qalqilya Naplouse au mouvement des colons, à la suite de leurs appels à se rassembler aux carrefours, et des affrontements ont éclaté entre les jeunes et les forces ennemies sionistes, à l'est de Ramallah.

    Le porte-parole des médias du mouvement Fatah à Qalqilya, Murad Shteiwi, a déclaré à Wafa que les comités de résistance populaire bloquaient la route aux colons qui appelaient à des rassemblements et ciblaient les Palestiniens et leurs biens dans les rues reliant les villes.

    Il a ajouté: "Un certain nombre de citoyens ont étouffé après des affrontements qui ont éclaté dans la région à cause des gaz lacrymogènes". Shteiwi a confirmé que les forces ennemies ont détenu quatre citoyens, ce sont: Bayan le médecin et deux de ses enfants, en plus de l'activiste, Khairy Hanoun.

    Plus tard, les forces ennemies ont arrêté le jeune médecin, Mahdi, et l'activiste, Khairy Hanoun.

    En parallèle, des affrontements ont éclaté entre les jeunes et les forces ennemies sionistes, jeudi soir, dans la ville de Silwad, à l'est de Ramallah.

    Le site Web Arab 48 a rapporté que les forces ennemies ont pris d'assaut la ville de Silwad, ce qui a provoqué le déclenchement d'affrontements au cours desquels les soldats ont tiré des balles en métal recouvert de caoutchouc et des bombes lacrymogènes sur les jeunes, mais aucun blessé n'a été signalé.

  • #2
    Les palestiniens luttent avec bravoure.
    Tous les jours, ils affrontent les terroristes colons juifs sionistes.
    Les "israéliens" honnêtes, et de plus en plus nombreux, refusent et protestent contre le terrorisme juif sioniste.
    Le début de la fin du régime sioniste a commencé.

    Commentaire

    Chargement...
    X