Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: Le norvégien Storebrand a exclu 3 sociétés de son portefeuille en raison de leurs activités au Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCIDENTAL: Le norvégien Storebrand a exclu 3 sociétés de son portefeuille en raison de leurs activités au Sahara

    28.01.2021: Le gestionnaire d’actifs norvégien Storebrand a exclu trois sociétés de son portefeuille en raison de leurs activités dans des zones affectées par des conflits. A cause de leur opérations au Sahara occidental, l’espagnol Siemens Gamesa ainsi que l’italien Enel Spa ont été écartés du portefeuille de l’asset-manager nordique.

    « Ces compagnies pourraient contribuer au ou profiter de l’occupation en fournissant des services de sécurité et de surveillance », justifie Storebrand.

    En septembre dernier, Siemens Gamesa qui avait opéré fin décembre un dégraissage de son personnel à Tanger avait décroché une commande pour fournir des aérogénérateurs au projet de parc éolien (301 mégawatts) de Boujdour. Enel est quant à elle chargée de la construction de ce parc, en partenariat avec la holding royale Nareva.



    ledesk.ma
Chargement...
X