Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Territoires espagnols d'Afrique du Nord: quelle différence entre Ceuta et Melilla?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Territoires espagnols d'Afrique du Nord: quelle différence entre Ceuta et Melilla?

    Comme je l'ai mentionné à moult reprises sur ce forum, j'entends passer ma retraite en territoires espagnols d'Afrique du Nord, soit à Ceuta ou Melilla.

    Or, je n'ai aucune connaissance à propos de ces deux villes espagnoles sinon que de l'enseignement de ma femme marocaine qui préfèrerait que nous nous installions à Ceuta.

    D'aussi et dans l'expectative, j'en appelle à vos conseils avisés et merci d'avance à vous.
    Dernière modification par rago, 30 janvier 2021, 16h40.

  • #2
    Rago vous pouvez vivre a Ceuta ou Melillia car vous êtes dans l'espace Schengen.
    Il faut utiliser l’espagnol sinon apprenez l'espagnol. Il y a des marocains-espagnol qui peuvent vous aider.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Nta mat9bel 3lik aucune terre ...charassa en personne

      Commentaire


      • #4
        " Rago vous pouvez vivre a Ceuta ou Melillia car vous êtes dans l'espace Schengen.
        Il faut utiliser l’espagnol sinon apprenez l'espagnol. Il y a des marocains-espagnol qui peuvent vous aider
        "

        Merci. Ma question consiste à savoir s'il est préférable de vivre à Ceuta ou Melilla?

        https://www.youtube.com/watch?v=RmrvPKBeUcg

        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai mentionné à moult reprises sur ce forum, j'entends passé ma retraite en territoires espagnols d'Afrique du Nord, soit à Ceuta ou Melilla.