Je vous propose une sortie, entre filles, d'ici 15 jours!...ca vous dit?
Une soirée dansante, dans un resto marocain, bien fréqueté et ou la boufe est pas mal du tout! enfin, la derniere fois que j y suis allée, j'ai bien aimé :)
J'espere que vous serez nombreuses ;) ...meme si les gars ne sont pas invités :lol: ...
Soyez nombreuses a répondre...
Pour celle qui seraient interessées, j'enverai les coordonnées par mp!
je veux etre de la partie:sad:
reeeeeverblu
07/05/2007, 07h30
Si je met une perruque un sari et des chaussure de fille, j'aurai peut etre la chance de me glisser dans cette foule poeple pour parler un instant avec ma star internationale du roman naturaliste? :mrgreen:
Loodemila, on va prendre l'avion de Paris, Nedjma et Fritta m'ont invité pour 5 ans chez eux. :razz:
sissouh:
ok, je suis partante, on part quand:mrgreen:
Lood, j'aimerais tant que tu soit soit de la partie :sad: ...lood et fritta sur une piste de dance...ca doit etre quelque chose :eek:
Reeeeverblu: Essayes pas :mrgreen: ...c'est une soirée speciale filles!!!
Sissouh, avec plaisir, tu es la bienvenue ;)
Alors, les Montréalaises, manifestez vous!...aller, matahachmouch!
Demain, Loodemila, on va partir. Attention le vol est long ~ 8h... On va être sonné et après on va faire les folles sauf dans les galeries marchandes en dessous de Montréal, je risquerai de nous faire perdre..:confused:
Fritta va falloir faire de bonne frites... :razz:
Sissouh
Fritta va falloir faire de bonne frites...
3lik lahna wadman...elle seront excellentes! ;)
Friita, samhli fa fhamtech koulich.. :redface:
A charge de revanche, je te ferais un couscous halla halla comme vous dites à Alger. ;)
3lik lahna wadman: ca veut dire; soit tranquille ;)
Si non, pour le couscous, ca serai avec grand plaisir :razz:
Lood, j'aimerais tant que tu soit soit de la partie ...lood et fritta sur une piste de dance...ca doit etre quelque chose
ha oui nehewelouha bien comme il faut :mrgreen:
danse non stop:mrgreen:
sissouh:
ok rendez-vous demain;)
Choukrane Jazilane Fritta. :twark:
Loodemila, prends toutes tes affaires, 5 ans c'est long!
À nous le Canada!
sissouh:
pourquoi y a pas de magasin labas:mrgreen:
Loodemila: je vais te mettre en garde contre le shopping sinon tu vas te retrouver sans le sous. Les vendeuses sont des saharates, quand tu mets les pieds dans leur magasin, tu achètes tout sans t'en rendre compte... :22:
Ils sont des arguments marketing choc!
sissouh:
pourquoi le shoping c'est pire qu'ici:mrgreen:
Loodemila: c'est mille fois pire qu'ici...:confused: C'est une société de consommation dans toute sa splendeur. Là bas c'est l'Amérique. ;)
:22: :22:
au moins maintenant je suis prévenue:22:
on ira donc directe danser, aucun detour dans les galéries marchandes
Pas de problème pour aller danser. J'ai oublier de préciser que là bas, il y a des galeries marchandes partout, partout... :22:
Va falloir du courage pour garder son argent en poche.
Bonjour les filles :razz:
Bonjour nedjma
comment ça va?
sissouh et moi, on debarque demain:mrgreen:
c'est l'invasion:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org