Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video sur la guerre des sables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video sur la guerre des sables


  • #2
    Effectivement

    https://www.youtube.com/watch?v=a12SZhPTh9Q

    Commentaire


    • #3
      METZ,
      vous êtes comme les juifs sionistes, votre voisin vient de sortir d'une guerre de 7 ans et vous avez voulu le poignarder dan le dos. Jamais je ne partagerai un café avec vous

      Commentaire


      • #4
        "Les Africains du Nord ont toujours ete des hommes et des lions, ils n'ont jamais été des chacals."

        Visionnaire le bonhomme. Phrase qui est toujours d'actualité quand on voit qui dirige l'Algerie.

        Par contre, je crois que tu n'as pas saisi le contexte et la chronologie de la video. Non seulement tu as demontre que c'est l'Algerie qui a commence, mais tu oublies de poster la suite qui montre la réponse du Maroc qui a engendre le celebre Hagrouna de Boumedienne.
        Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2021, 22h53.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Ayoub,
          l'Algérie n'a pas trahi les Palestiniens, vous si

          Commentaire


          • #6
            Et ils attendent à ce que vous leur remettiez, au nom de votre victoire écrasante, Feguig Ouest.
            Feguig Est se sent orpheline sur le territoire Algérien. LOL

            Commentaire


            • #7
              Ayoub,
              l'Algérie n'a pas trahi les Palestiniens, vous si
              A t'entendre, on croirait que l'Algerie envoie un bateau d'armes par semaine a la Palestine

              L'Algerie a zero capacite de pression sur ce qui se passe en Palestine, ni de pres, ni de loin.

              Les slogans oui.

              Mais j'ai pas compris votre confusion, on dirait une armee qui tire dans tous les sens sans atteindre un but. Vous voulez parler de 63, de la Palestine ou de café. Vous pouvez essayer de vous concentrer un moment sans sauter du coq a l'âne?

              On dirait un conseil de ministres en Algerie
              Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2021, 23h02.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Et le diplomate algérien qui s'est dit pret a se mettre au service d'Israel, il a trahis les palestiniens ?

                Commentaire


                • #9
                  Et le diplomate algérien qui s'est dit pret a se mettre au service d'Israel, il a trahis les palestiniens ?
                  Non ca c'est halal...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon vous ne voulez pas jouer l'autre moitié.
                    Quand vous voudriez jouer, appelez nous. On sera toujours là.
                    Cette fois, on ne va se contenter de Feguig Ouest mais on ira jusqu'à Rabat Ouest.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette fois, on ne va se contenter de Feguig Ouest mais on ira jusqu'à Rabat Ouest.
                      Oui oui, mais c'est trop tard pour vous, le Polisario l'a deja prise...

                      une armee de slogans, faites de solgans, a partir de martyrs inventés et qui n'a jamais gagné une seule guerre veut venir coloniser les marocains, en 2021... Certains ont fait une overdose FLNiste ma parole.

                      Rabat est trop loin pour toi mon ami, meme les ottomans n'ont pas pu l'atteindre. Si tu arrives a controler le maquis interieur, c'est deja ça.
                      Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2021, 16h40.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        une armee de slogans, faites de solgans, a partir de martyrs inventés et qui n'a jamais gagné une seule guerre veut venir coloniser les marocains, en 2021... Certains ont fait une overdose FLNiste ma parole.

                        Plutôt une armée qui n'a tiré aucune balle pour défendre le Maroc des envahisseurs français , qui n'a tiré aucune balle pour l'indépendance du Maroc , mais qui s'est attaqué aux algériens affaiblis juste après l'indépendance, si ce n'est pas de la lâcheté et de la traitrise , c'est quoi ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          ayoub7
                          une armee de slogans, faites de solgans, a partir de martyrs inventés et qui n'a jamais gagné une seule guerre veut venir coloniser les marocains, en 2021...
                          Je te defie de prononcer ce "martyrs inventés " devant n 'importe quel Algerien pas deriere un clavier.
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #14
                            Plutôt une armée qui n'a tiré aucune balle pour défendre le Maroc des envahisseurs français , qui n'a tiré aucune balle pour l'indépendance du Maroc , mais qui s'est attaqué aux algériens affaiblis juste après l'indépendance, si ce n'est pas de la lâcheté et de la traitrise , c'est quoi ?!
                            Elle s'est attaquee a rien du tout, ca c'est la propagande du FLN, c'est l'Algerie qui a agressé le Maroc et le Maroc qui a repondu. ton compatriote vient de poster une video qui explique clairement a travers les propos de H2 ce fait.

                            Si tu as un probleme avec la chronologie des evenements de 63, je me ferais un plaisir de te donner plus d'infos.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te defie de prononcer ce "martyrs inventés " devant n 'importe quel Algerien pas deriere un clavier.
                              C'est cette sacralite en Algerie autour de ce point creee par le FLN qui fait qu'ils sont arrives a te berner aussi facilement.

                              Je te le dis et je te le redis et il y a des algeriens qui l'ont deja dit avant moi, le chiffre de 1,5 million de martyres n'existe pas et a été inventé pour hypnotiser les masses. C'est infiniment beaucoup moins que ça.

                              Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2021, 01h33.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X