Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode d'envoi du vaccin algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode d'envoi du vaccin algérien




    Toutes les nations du monde ont mis en place toute une logistique (avion chaine de froid....) pour assurer le transport du vaccin vers leurs pays sauf un qui pour calmer sa population il a demandé à la Russie de lui importe quelle quantité et n'importe comment....chose faite une petite quantité de 70000 doses lui a été envoyé par DHL

    Nb: La Tunisie a t elle reçu sa part de l'Algérie ou pas encore

    https://scontent.frba2-2.fna.fbcdn.n...5e&oe=603B9B78
    Dernière modification par Moataz, 31 janvier 2021, 11h31.

  • #2
    C'est quoi le but.du thread exactement ?
    Vous êtes bien chanceux que nassim vous laissent déverser votre fiel haineux sur des sujets aussi sensibles qui ne vous concernent en rien , son forum est devenu une arrière cour des services marocains ,ils y activent en toute liberté , si c'était moi,je vous aurais radiés depuis un bail déjà ...à la minute même ou j'aurais senti une odeur de 3iyacha et de babouches,j je n'aurais garder que les hommes libres du maroc.
    Dernière modification par xenon, 31 janvier 2021, 10h00.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      les lécheurs de babouches sont réveillés, près à déverser leurs haine contre tus ce qui touche l'Algérie de près ou de loin...ce n'est pas très grave, la haine engendre la haine...c'est de bonne guerre...
      notre amis Nassim il censure seulement ceux qui sont contre la propagande palestinienne (la cause sacrée à ne pas toucher)

      Commentaire


      • #4
        Quand les rago and co créent des topics pour inventer des infos et insulter...le Monsieur est en extase et trouve son plein plaisir à apporter sa contribution. Mais quand il s'agit d'une info réelle il proteste

        Commentaire


        • #5
          https://www.lepoint.fr/afrique/alger...1936_3826.php#

          Commentaire


          • #6
            Quand les rago and co créent des topics pour inventer des infos et insulter...le Monsieur est en extase et trouve son plein plaisir à apporter sa contribution. Mais quand il s'agit d'une info réelle il proteste

            perso, je condamne les deux attitudes, mais nous sommes sur un forum dit algerien....et les lécheurs de babouches sont plus nombreux que les algériens....et la question du S.O n'excuse pas tout.
            infos reel...c'est juste ta version ou la version de ton chef de service....la vaccin été importé dans un avion algérien exactement dans les mêmes conditions que le Maroc, après pour le sigle de DhL, ca ne prouve rien, peut être même que c'est la Russie qui à fait appel à DHL, pour la partie logistique, vive la mondialisation.
            Dernière modification par ecalir, 31 janvier 2021, 10h24.

            Commentaire


            • #7
              Un esclave formaté aigri haineux s’occupe du sale boulot MOATOZ est l’un d’eu

              Commentaire


              • #8
                une petite quantité de 70000 doses lui a été envoyé par DHL


                C'est pas vrai !!!!! ?????

                Commentaire


                • #9
                  Quand les rago and co créent des topics pour inventer des infos et insulter...
                  rago également je l'aurais dégagé lui et le communiste par ce qu'ils attirent les mouches à merd.e .
                  Sinon,à ma connaissance rago ne publie pas dans des forums marocains , de ce que j'ai vu sont aussi ennuyeux qu'un rat mort et vides d 'algériens car ils ont autres chose à faire que de la propagande du régime , faites de même restez chez vous et discutez de vos propres problèmes, votre sahara de mes nouilles n'intéresse pas el pueblo d'Algérie .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    70000 doses lui a été envoyé par DHL
                    Ça m’a fait rire hhhh ! Moataz La photo est elle vraie ?

                    .
                    Dernière modification par Volontaire, 31 janvier 2021, 14h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      @xenon

                      Commentaire


                      • #12
                        après pour le sigle de DJL, ca ne prouve rien, peut être même que c'est la Russie qui à fait appel à DHL, pour la partie logistique, vive la mondialisation
                        c'est l'armée de l'air qui a ramené les vaccins ,l'avion a atterri sur la base de boufarik.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça m’a fait rire hhhh ! Moataz La photo est elle vraie ?
                          Non, non, je ne pense pas ! impossible !

                          Le monde entier est prêt à faire la guerre pour recevoir les vaccins ... voyons !

                          Le chiffre de 70.000 doses est vrai ?

                          Commentaire


                          • #14
                            radiés
                            C'est dommage que les modérateurs ne bloquent pas ces énergumènes nocifs et toxiques qui attisent la haine et ne suppriment pas ces sujets poubelles.

                            A mon avis, ils ne respectent pas la charte puisque l'objectif est la haine et les insultes.
                            Dernière modification par democracy, 31 janvier 2021, 10h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a aucune raison pour s'énerver xénon,il y a une politique du régime algérien qu'il suit sur le volet d'acquisition du vaccin,et presque tous on sait la raison,le hirak le défi et il sent qu'il est un danger pour sa pérennité,il temporise dans l'acquisition du vaccin pour garder le moyen de pression qui lui permet d'interdire toutes ses manifestations par la force de la loi.
                              D'un autre côté il faut bien que ce régime montre qu'il travaille pour le bien du peuple et que malgré la grande demande il a réussi à se procurer un lot de vaccins, c'est pas moi qui le dit mais des officiels et ministres qui l'ont dit.
                              Ceci dit le topic en soi n'a rien d'offensant pour les algériens,il suffit de voir les images à la TV de de la présentation du vaccin et la cacophonie qui l'entoure, où on exhibe un exemplaire d'une dose comme un trophée,ça veut tout dire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X